[Vendue] Schecter BlackJack C1EX

the.wall.hammer
Hello à tous!

Faut qu'elle parte! Elle est rangée dans sa housse dans un placard et ne me sert absolument pas.

- 1 Schecter BlackJack C1-EX. Il s'agit d'un modèle Baryton en diapason 26.5". Ca permet donc de descendre en accordage sans pour autant se retrouver "perturbé" par un manche bcp plus long que d'habitude!

La particularité de ce modèle c'est qu'elle n'a de Schecter que le corps et les potards/switch/Jack.
Je l'avais achetée "toute nue" a l'époque, et j'y ai rajouté des méca Wilkinson qui tiennent parfaitement l'accord (je ne l'ai pas touchée depuis 4 mois, elle était toujours accordée nickel!), un bridge TOM d'origine inconnue, mais qui fait son boulot, et de micros GFS.

Un Fat Paf en manche, et un Loudmouth en bridge!

La lutherie en elle meme est dans un état quasi neuf, une micro rayure a l'arrière que je n'arrive meme pas à prendre en photo, et c'est tout. le reste est nickel : vernis, frettes, rien à dire.

Passons aux photos (parce que ca vaut mieux qu'un long discours) :

Accompagnée d'une petite house dont l'utilité principale est le transport (elle n'est pas franchement rembourrée, mais c'est pratique tout de meme!)

[VENDUE]

Etant donné la simple housse que j'ai, je ne souhaite pas l'expédier. J'habite a Montereau-Fault-Yonne, pres de Fontainebleau, mais Paris n'est pas bien loin!

Désolé pour la qualité des photos, c'est fait avec mon téléphone, puisque je n'ai aucun appareil photo fonctionnel sous la main!
Just because you're not a virtuoso guitar player doesn't mean that you're not a good musician!
the.wall.hammer
Allé !
Just because you're not a virtuoso guitar player doesn't mean that you're not a good musician!
the.wall.hammer
Allé hop!

Elles sont fraiches mes guitares!

A vot' bon coeur msieur dame, les vacances sont finies, le portefeuille est vide!
the.wall.hammer
Up Up Up!

Remonte petit sujet!
the.wall.hammer
Bah, je n'avais pas reçu de propositions de ta part au moment où on en avait parlé!

Mais depuis j'ai acheté une Tokai Love Rock, et du coup, faut renflouer un peu!

En plus ma copine insiste pour que je garde la Firebird (véridique! )

Du coup, si je l'échange, je vais encore plus me faire taper que si je la vends... (Cela dit, si tu as une gratte genre Gretsch Electromatic, et/ou qqchose en Goldtop elle accepterait sans doute de voir disparaitre la FB!)

Désolé!
the.wall.hammer
Ah désolé, j'ai tout ce qu'il me faut de ce coté là pour le moment! (d'autant que j'en joue pas des masses)!
the.wall.hammer

Hop prix en baisse!

the.wall.hammer
Plup,

échange possible contre petit ampli lampe orienté son clair (type Blues Junior) avec petit rajout de ma part possible!
the.wall.hammer
UP!

Merci de ta proposition Xutos, mais le Sansamp va un peu a contre sens de ce que je recherche.

J'ai un Mesa Boogie Roadster pour mes répètes qui me satisfait pleinement, distortionnement parlant, et j'aimerai bien un petit ampli plutot orienté son clair que je puisse jouer à la maison tranquillement, et bosser mes plans en clean.

Je pense notamment à un Blues Junior (quitte à, comme je l'ai déja dit, rajouter derrière!)

Désolé vraiment, pq je vois bien qu'elle te tente cette FB!
Dernier(s) UP : 22/04/2013 17:51, 22/04/2013 11:51, 19/04/2013 11:40, 19/04/2013 09:04, 03/04/2013 17:41

En ce moment sur guitare électrique...