=== VENDUE- Schecter Hellraiser Sunset (US) ===

Rappel du dernier message de la page précédente :
Messayah
Remonte ma belle !
Messayah
Vous pouvez me croire c'est de la tuerie cette gratte, pour le métal à ce prix elle n'a pas beaucoup de concurrentes sérieuses.
milenko
  • Vintage Total utilisateur
Ouch, c'te baisse de prix !!! Très jolie guitare, très bon prix.
Les Schecter sont difficilement trouvables en France, alors pour une Sunset Hellraiser FR avec son flightcase, n'en parlons même pas...
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
Messayah
Oui, je l'ai fait venir des USA et cette gratte c'est de la tuerie !
La lutherie est excellente, tout est en acajou, corps et manche avec une excellente liaison collée manche/corps.
Jouée à vide, en acoustique, cette gratte a un son bien plein, avec un sustain dément, on croirait une demi-caisse

Par contre une fois branchée, là on n'est pas de le son fillette !
En saturé c'est hallucinant : précis ! Propre ! Mordant !
Les accords étouffés (Palm Mute" vous coupent le souffle : ç'est tranchant et net avec un grain et un sustain du feu de Dieu

Le manche est très très facile à jouer, grâce aux frettes jumbo, le legato est une partie de plaisir (et de jambes en l'air...)

Le FLOYD est EXCELLENTISSIMOTESQUE !
J'ai eu des Ibanez dans les même gammes de prix (sous Licence Floyd, Pro Edge...) bah je peux vous dire que c'était de la merde à côté !

Celui là ne bouge pas, il est précis et répond au 10è de millimètre.

Je vous le dis à ce prix elle n'a pas de concurrentes sérieuses dans ce registre.
Les coréens commencent à faire très fort et ont su se hisser au niveau des japonais et des amerloques.
Si je la vends c'est que j'ai 4 guitares , 2 de trop pour financer une autre belle "haut de gamme"... je suis pas en reste, je garde ma N4 Davies
milenko
  • Vintage Total utilisateur
Dis-dis, tu veux pas importer une Schecter Avenger Hellraiser FR ou l'Avenger ATX Aged White de chez drumcityguitarland.com pour moi, et je te les rachète respectivement 700€ et 600€ ?

(up déguisé)
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
Messayah
Ben non mais la prochaine je l'importerai également mais cette fois d'angleterre
Elric66
pour 500,je la prends!

j'déconne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est juste pour résumer l'ambience du moment : morose
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Messayah
Tu as pleinement raison
Cela s'améliorera tôt ou tard, relevons la tête and let's rock !!!
Elric66
up pour une guitare superbe!!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Messayah
Et voilà la strat SRV est vendue.
Il reste la Schecter Hellraiser, alors les amateurs, ne trainez pas
Messayah
Baisse de prix à 680 €
Messayah
Je baisse encore le prix, il y a urgence, il faut qu'elle parte rapidement avant que la belle que je convoite me passe sous le nez !!!
Là, c'est juré-craché : je ne peux pas et je n'irai pas plus bas (620 € avec les Frais de ports toujours inclus).
Dernier(s) UP : 10/07/2009 07:41, 08/07/2009 12:28, 06/07/2009 18:23, 06/07/2009 07:16, 04/07/2009 09:00

En ce moment sur guitare électrique...