=== VENDUE- Schecter Hellraiser Sunset (US) ===

Rappel du dernier message de la page précédente :
Messayah
Je baisse encore le prix, il y a urgence, il faut qu'elle parte rapidement avant que la belle que je convoite me passe sous le nez !!!
Là, c'est juré-craché : je ne peux pas et je n'irai pas plus bas (620 € avec les Frais de ports toujours inclus).
Elric66
prix de killer là!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le
dommage je me mets en quete d une nouvelle (anniv bientot inside) mais EMG je veux plus, çà me correspond pas.
dommage car tres tres belle et pô cher...
Elric66
allez,petit up pour une superbe gratte!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
jerrypeeren
Salut,

Comment est l'action de la gratte ? très très basse ?
Sinon, le floyd tient bien l'accord ?

Je te la prendrais bien, mais il me faut un peu de temps pour vendre du matos... J'ai un vox tonelab se, une pedale disto electro harmonix et un floyd schaller à vendre...

EDIT : Ah oui, le manche est fin ? rapide ?
Merci
Messayah
L'action est bonne, basse, tout sonne parfaitement , ça ne frise pas !
Ce n'est pas un manche d'ibanez ultra plat, c'est un progil assez rond , mais les frettes jumbo lui donnent une facilité et une précision de jeu hallucinante : c' est bien simple , j' en suis revenu des manches ultra plats et des préjugés sur la vitesseetc...
Messayah
Ah j'oubliais :
- le manche est rapide, en legato ça passe comme dans du beurre !
- le floyd rose est de très très grande qualité, précis, souple, ça répond au doigt et à l'oeil ! Mamamia, robustesse et tenue d'accord impeccable.
Moi qui ai connu des"sous licence floyd rose" sur des ibanez et un floyd rose washburn sur ma N4, je peux te dire que la schecter les explose et de loin sur ce plan
jerrypeeren
re,

Est-ce qu'un envoi vers la belgique est possible ?
Ca serait génial !!!

Merci
Messayah
Oui sans probleme s'il n'y a pas de surcout par rapport à la france.
Ou alors le surcout est à la charge de l'acheteur
jerrypeeren
ce qui est tout à fait normal, que le surcout soit pour l'acheteur
meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le
si c est le manche est le mm que ma S1 elite çà correspond "a keke chose près" aux manches PRS.

HS: je me tate toujours...mais l appelle de la 7 cordes subsiste.
Dernier(s) UP : 10/07/2009 07:41, 08/07/2009 12:28, 06/07/2009 18:23, 06/07/2009 07:16, 04/07/2009 09:00

En ce moment sur guitare électrique...