=== VENDUE- Schecter Hellraiser Sunset (US) ===

Rappel du dernier message de la page précédente :
meduz
  • meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le 15 Juin 2009, 14:20
si c est le manche est le mm que ma S1 elite çà correspond "a keke chose près" aux manches PRS.

HS: je me tate toujours...mais l appelle de la 7 cordes subsiste.
Messayah
A vous de voir mais ..ne tardez pas : une personne ayant vu l'annonce sur ZIKINF et habitant les Landes est aussi intéressée.
Elle devrait venir chez moi Samedi 20 juin.

Le premier arrivé, le premier servi ...
Messayah
ou plutôt le premier qui dégaine le chéquier, le premier servi
milenko
Ca, c'est du prix : elle ne devrait pas tarder à partir...
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
Messayah
C'est en bonne voie, et même imminent.
Encore une fois : à ce prix, son futur propriétaire ne le regrettera pas, comparée à une jackson, une ESP/LTD.
meduz
  • Publié par
    meduz
    le
Messayah a écrit :
C'est en bonne voie, et même imminent.
Encore une fois : à ce prix, son futur propriétaire ne le regrettera pas, comparée à une jackson, une ESP/LTD.

cool...
de toute façon j ai reessayé hier soir en Si en repet et c est top donc je vais plutot viser la 7...
Messayah
L'acheteur pressenti vient de se désister et reporterait l'acquisition à fin juillet.
Elle reste donc en vente libre
Messayah
Merci l'ami
J'ai encore pris le temps de jouer avec elle 10 minutes ce midi avant de repartir au boulot, branchée sur ma tête d'ampli STEAVENS Pouncake 50 Watt, canal LEAD !!!
Cette guitare c'est une lame ! Le katana d'un Samouraï
Elle est superbe esthétiquement, elle est tranchante dans le son.

Ca me fait vraiment chier de devoir m'en séparer pour faire rentrer la tune, parce que vraiment 600€ c'est que dalle pour cette gratte.
Je n'en ai jamais possédé ni même essayé une de cette trempe pour un si petit prix
jeremy45
salut, je voulais savoir comment était le manche? fin oui assez épais comme une les paul?
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
Dernier(s) UP : 10/07/2009 07:41, 08/07/2009 12:28, 06/07/2009 18:23, 06/07/2009 07:16, 04/07/2009 09:00

En ce moment sur guitare électrique...