=== VENDUE- Schecter Hellraiser Sunset (US) ===

Rappel du dernier message de la page précédente :
jeremy45
salut, je voulais savoir comment était le manche? fin oui assez épais comme une les paul?
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
Messayah
Ben, ce n'est pas un manche d'Ibanez ultra plat, c'est un profil assez rond, à mi chemin entre la stratocaster et la Les Paul, mais les frettes jumbo lui donnent une facilité et une précision de jeu hallucinante : c' est bien simple , par le passé pour le métal je n'accordais foi que dans les manches ultra-plats avec des frettes toutes fines et basses pour la vitesse et ben aujourd'hui j'en suis complètement revenu

La Schecter a un manche très très rapide, en legato ça passe comme dans du beurre ! En rythmique, en aller-retour, en tapping : c'est bluffant
jeremy45
je vais réfléchir à ça, pas mal de choix s'offre à moi, je fais aussi en fonction du budget... dans ces prix là, ça m'irait mais bon un peu de réflexion va pas me faire de mal
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
dimefromhell
A ce prix la c'est indécent !
J'attend un remboursement bientot mais je crois qu'à ce prix la je craque. Je t'en donne meme plus si il faut sérieux
A VENDRE :
Messayah
Merci
Je casse le prix mais c'est qu'il y a urgence : je dois la vendre le plus rapidement possible avant que la guitare que je convoite ne s'envole ailleurs ( 1 fender custom shop 62 Relic ou une Les Paul Standard de 1981 ...)

Je maintiens donc le prix actuel, en revanche il est vrai que le premier à dégainer son chéquier sera le premier livré
Cela ne saurait tarder, ... sur je la regretterais celle-là
dimefromhell
Ben écoute j'espère que mon assurance va se magner mais si ca arrive vite tu me reverras
A VENDRE :
Messayah

Je le souhaite de tout coeur et j'en mets ma main à couper tu ne le regretteras pas : c'est le genre de guitare qui vous surprend et vous décolle le slip
Pour les fans et les indécis : nouvelles photos de la belle à venir prochainement .
Messayah
======= PRIX DISCOUNT ! = 630 €uros - FRAIS DE PORTS INCLUS ! =======

Messayah
Je m'en tape le citron contre les murs aussi l'ami
Lacher cette gratte pour 630 malheureux euros : ARRRRGHHH !!!
Si je n'étais pas pris par le temps pour financer l'achat d'une pelle "Custom Shop" en édition très limitée ou d'un Les Paul de 1981, je me ferais pas chier à la vendre pour ce prix indécent

Si cette lame Schecter ne trouve pas son maître rapidement et que je rate l'achat de ma pelle favorite, c'est clair que je remonterai le prix à un niveau plus juste
meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le
toujours pas vendu celle là ???
certes la periode n est pas rose pour les achat/vente mais là quand mm...
meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le
bon bah finalement je suis passé sur 7...
donc bonne vente a toi !
Messayah
Bon, je m'arrange pour mettre quelques samples rapidement.
Dernier(s) UP : 10/07/2009 07:41, 08/07/2009 12:28, 06/07/2009 18:23, 06/07/2009 07:16, 04/07/2009 09:00

En ce moment sur guitare électrique...