VENDUE Squier Fender Custom classic vibe .customisée

Rappel du dernier message de la page précédente :
maderalinda
...Ici c'est pas mieux...
Maderalinda
feelfreez
Ouai .. nous faudrait un tout petit peu plus de réchauffement climatique...
respirez....inspirés.....respirez......inspirés......resp
feelfreez
C'est vrai qu'elle est pas vilaine ...
finition "gloss" .. binding calibré et ce coté rock déjanté qui échappe aux joueurs de country ...
s_ghislain
Salut

Très belle ! Je vais être un peu HS mais j aimerais savoir si le chevalet wilkinson s adapte sans modification sur cette gratte. J en iras une mais je ne sais pas quel chevalet commander.

En tout cas elle est magnifique et cela me conforte dans ce que je veux faire (humbucker...).

Gros up
feelfreez
Le Wilkinson s'adapte parfaitement à la guitare. Son perçage est totalement synchrone avec celui de la table. aucune visse de travers ... pas de décalage avec le sillet .. Tu peux y aller les yeux fermés !
s_ghislain
feelfreez a écrit :
Le Wilkinson s'adapte parfaitement à la guitare. Son perçage est totalement synchrone avec celui de la table. aucune visse de travers ... pas de décalage avec le sillet .. Tu peux y aller les yeux fermés !

super ... merci pour ta réponse. C'est celui de chez Guitarfetish ?

car je n'en trouve pas ailleurs.
hautboish
s_ghislain a écrit :
feelfreez a écrit :

super ... merci pour ta réponse. C'est celui de chez Guitarfetish ?

car je n'en trouve pas ailleurs.

du wilkinson y en a plein ebay, faut faire une recherche monde entier.
feelfreez
oui Guitarfetisch .. par contre un peu long en livraison .. compte une grosse semaine ..
s_ghislain
ah puais

merci. Il y a des frais de douane supplémentaires non ? c'est pas 10 euros même pour une petite somme ?

enfon soit. Je ne vais pas pourrir le topic de vente de notre ami !

up pour une magnifique gratte. Je vais tenter de faire aussi bien !
feelfreez
Non pas de frais de douane .. mais frais d'envois fixe ... tu as intérêt à grouper tes achats ....
Dernier(s) UP : 31/05/2013 09:16, 26/05/2013 12:11, 25/05/2013 18:58

En ce moment sur guitare électrique...