VENDUE - Telecaster Classic series "Baja"

tetsuo_fr
Bonjour à tous,

VENDUE !

J'hésite encore, d'où la prévente...
Je suis parti pour m'acheter une Telecaster US ou Japan haut de gamme (série DMC), en frêne, d'où la revente.

Achetée il y a quelques mois, en france à pigalle (735e), ma Telecaster mexicaine "Baja".
Il y a plusieurs posts dessus, je vous laisse chercher, mais voici quelques infos :

Série spéciale basée sur la série Classic 50, corps en frêne, manche maple Custom shop Design profil 52' (assez épais, pas du tout gênant, au contraire, je vous assure ) une pièce, et les plus : 2 micros custom shop fender "Twisted" et "broadcaster", switch 4 positions (que je m'empresserai de mettre sur ma nouvelle Tele, car c'est surper !), switch S-1 pour le hors phase.

A savoir que cette série est quasiment le meilleur rapport qualité prix des Tele Fender, à mon sens. Le son est vraiment super, le manche très agréable.
Elle est quasiment introuvable, et en état excellent, quand même.

En très bon état évidemment, hormis le pdt hors phase que j'ai pété (en soudant les fils d'un micro bare knuckle, à l'arrach), et que je remettrais en neuf évidemment.
sur le devant du coprs, 2 micro rayures (que vous ne verrez pas sur les photos, car trop difficiles à prendre en photo), toujours dû à cette opération (d'habitude, je fais ça nickel, mais là j'ai fait n'importe quoi).

Livrée avec Case protecteur (voir photo) qui coute quand meme 80e...

J'en demande 550 euros, en mains propres pour l'instant. (non négociable)
Echange uniquement contre une telecaster US (ou japon haut de gamme), avec touche érable et corps frêne.
Butterscotch Blonde bienvenu

Photos :

*********
tetsuo_fr
MrClean a écrit :
Belle gratte,bonne chance pour la vente

Tu vas prendre une RI 52 US?


Si j'arrive à financièrement trouver l'écart entre les 2, oui
*********
The Fun Machine
-
Pas intéressé par: Cort, PRS, Lag, Aria, Fernandes, ESP, Musicman, Behringer, Randall, Jackson, Godin, Vigier, Hamer, Ibanez, Washburn, Egnater, Line 6, Hugh & Kettner, N.O.S, Peavey, VHT, Bogner, Krank, Engl, Mesa Boogie, Diezel, B.C. Rich, Tom Anderson, Laney, Yamaha, Soldano, Harley Benton, Custom Audio Electronics, Marshall, Digitech, etc.
tetsuo_fr
Andy Adyn a écrit :
Toujours une bonne affaire ces japonaises ! Bonne vente ;-)


C'est une mexicaine (enfin la plupart des pièces y compris le manche sont US), mais reste une très bonne affaire
*********
dRuM-
  • #6
  • Publié par
    dRuM-
    le 13 May 07, 22:00
tetsuo_fr a écrit :
Andy Adyn a écrit :
Toujours une bonne affaire ces japonaises ! Bonne vente ;-)


C'est une mexicaine (enfin la plupart des pièces y compris le manche sont US), mais reste une très bonne affaire
trop belle la gratte

tu en es contant, du switch et du S-1 ?
I like Pixies, Radiohead, Arctic Monkeys, Syd Matters, The Strokes, The Long Blondes, EnJoy, The Donnas, The Libertines, BabyShamble, Cat Power, The Postal service ..... London's Rock !

My Band: The Giant Drink
tetsuo_fr
dRuM- a écrit :

tu en es contant, du switch et du S-1 ?

merci
Ben autant le S-1, c'est sympa, mais je ne l'utilise que pour certains sons, autant le 4 positions c'est O-BLI-GA-TOIRE !!!
Franchement, j'adore
*********
tetsuo_fr
supernono a écrit :
elle est dispo a 578 euros sur le musicstore en allemagne....

http://www.musicstore.de/is-bi(...)rList

alors meme s'il y a le case avec...
enfin moi j'en cherche une mais pas à ce prix


Je suis étonné que Musicstore en aie alors que quasi toute l'europe est/était en rupture...
Pour le prix, le modèle étant quasi neuf, acheté en france avec une garantie 5 ans, avec le case.
Chez musicstore, en la faisant livrer, tu en as pour 590 e sans le case.
Tu gagnes donc déjà 100e, outre la garantie, et surtout la possibilité de passer l'essayer et de te décider en dehors d'internet, avec un modèle réel... Ce qui n'est pas évident pour cette Tele car faut la trouver.

Maintenant, si tu cherches une baja bradée, désolé, mais faudra attendre que les gens s'en séparent. La mienne ne descendra pas, hormis la négo sur le case ou pas vs le prix. Tout simplement car elle est en bon état, que je suis encore en période de "doute". La garder encore un an m'ira très bien si je n'arrive pas à la vendre.
*********
supernono
je comprend tres bien ta position, c'est juste que moi des cases j'en ai deja a ne plus savoir ou les mettres alors si tu vends ta baja sans case je serais surement tres interessé !
tetsuo_fr
supernono a écrit :
je comprend tres bien ta position, c'est juste que moi des cases j'en ai deja a ne plus savoir ou les mettres alors si tu vends ta baja sans case je serais surement tres interessé !


Bon, je te passe un MP avec mes coordonnées.
Je peux éventuellement revendre le case en séparé.
*********
tetsuo_fr
Marrant, je peux plus upper...
*********
tetsuo_fr
Pas marrant en fait ;-(
*********
tetsuo_fr
J'ai peut-être trouvé sa remplaçante... le prix devient "plus souple"...
*********
supernono
on peut faire affaire pour 500 alors ( sans case) ?

En ce moment sur guitare électrique...