[VENDUE!!] Wah VOX V-847

klouch8
  • Publié par
    klouch8
    le
!!! VENDUE !!!

Autant vous le dire tout de suite, elle n'est pas taillée pour le métal, car avec une distorsion le résultat n'est pas top. Mais pour tout le reste -sons clair et overdrive- elle fait très bien son boulot!

Elle fonctionne sur pile 9V uniquement (fournie), et elle est vendue avec sa sacoche au look vintage "boules de pétanque" État impeccable!

Je cherche un échange mais sans apport financier de ma part (c'est à dire environ 80€).
Proposez moi de tout! Mais je suis plus particulièrement intéressé par: flanger, phaser, delay (effets de modulation quoi)

Les envois sont effectués par colissimo suivi avec recommandé, mais un échange en main propre sur Roubaix/Lille est possible!

Allez zou les copains!
Ob-la-di, Ob-la-da

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Loïcaster
Hop la, par ici la Muff.

MP
klouch8
  • Publié par
    klouch8
    le
Toujours pas de MP... Je rigole, prends le temps de taper

Moi, au taquet? Non...
Ob-la-di, Ob-la-da

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Loïcaster
Quoi toujours pas de réponses? pfff....
klouch8
  • Publié par
    klouch8
    le
Si si
Ob-la-di, Ob-la-da

klouch8
  • Publié par
    klouch8
    le
Normalement, la Big Muff est vendue à Loïcaster!

(et dire que il y a trois heures, j'hésitais encore à la vendre... )
Ob-la-di, Ob-la-da

klouch8
  • Publié par
    klouch8
    le
La Big Muff est vendue à Loïcaster!

Merci bien
Ob-la-di, Ob-la-da

klouch8
  • Publié par
    klouch8
    le
Normalement la wah est échangée à GimmeShelter!
Ob-la-di, Ob-la-da

klouch8
  • Publié par
    klouch8
    le
VENDUE A GIMMESHELTER
Ob-la-di, Ob-la-da

Dernier(s) UP : 17/09/2008 18:19, 15/09/2008 18:22, 14/09/2008 11:43, 12/09/2008 22:39, 11/09/2008 18:46

En ce moment sur pédales et Effets...