VENDUE Whammy Digitech 1ere génération + NS2 offert

Rappel du dernier message de la page précédente :
FABIOCHESS
fuzzman a écrit :
Chopine Boy, réponds, je t'ai MP

et ton banquier ? tu y as pensé ?
Dickfall
Un gros UP pour cette WH-1 : si vous êtes riche, achetez-là ! J'ai rien d'autre à dire...
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Jolies photos !

Tiens j'avais pas fait gaffe, elle à pas de mode Dive Bomb de Drop Tune. Bon je suis hors course les gars
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Dickfall
Oui, mais c'est quoi ce preset "2nd" que ne possède pas la wh-4 ? C'est -1/2 octave ?
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Dickfall a écrit :
Oui, mais c'est quoi ce preset "2nd" que ne possède pas la wh-4 ? C'est -1/2 octave ?

Ah ben ca doit etre le Drop Tune.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Chopine Boy
tu descends ainsi la note d'un intervale de seconde, 2 demis tons. C'était mon preset préféré car le plus réaliste en tant que simulation "whammy bar", et aussi le plus facilement utilisable. Trop peu pour faire "Eruption", mais impec pour les nuances de touché léger sur le flyod, à la Gary Moore des 80'.
Invité
  • Vintage Total utilisateur
Fait nous peur, c'est quoi ton prix ?

Un échange, ca serait possible ?
Chopine Boy
Pas d'échange, j'ai malheureusement plus besoin d'argent que de matériel.
Pour le prix, j'en veux 300 euros de moins que la dernière enchère que j'ai vu, et c'était à deux jours de la clôture. Attention, ça reste exhorbitant.
Invité
Bah lache-le, y'a pas de honte a demander un prix élevé pour une pédale recherchée.
Allez fais péter la douloureuse
Chopine Boy
Svietkinala, il ya t-il une raison particulière qui justifie que tu ne répondes pas à mes MP ?
Ben c'est surement que tu ne m'en as pas envoyé ou alors tu t'es trompé de personne
marcal
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    marcal
    le
Chopine Boy a écrit :
Pour le prix, j'en veux 300 euros de moins que la dernière enchère que j'ai vu, et c'était à deux jours de la clôture. Attention, ça reste exhorbitant.

http://cgi.ebay.com/Digitech-W(...)wItem

Soit 452 euros - 300 = 152 euros

Moi je trouve ça plutot correct J'aurai pas acheté une expandora que je te la prenais

Et ça c'est la derniere enchere ebay.com, parceque tu prenais la derniere enchere ebay.fr, tu m'envoyais direct ta whammy et 1 euros en plus

Allez, up !
Dickfall
Chopine Boy a écrit :
tu descends ainsi la note d'un intervale de seconde, 2 demis tons. C'était mon preset préféré car le plus réaliste en tant que simulation "whammy bar", et aussi le plus facilement utilisable. Trop peu pour faire "Eruption", mais impec pour les nuances de touché léger sur le flyod, à la Gary Moore des 80'.

ok merci ! Donc c'est bien l'équivalent du drop tune de la wh-4 (n'est-ce pas Bobba ?)
UP pour un effet rarisime ! Même si Chopine à du mal à lacher son prix
Invité
Ah, bah a 150€ moi je suis preneur, hein...

En ce moment sur pédales et Effets...