VENDUE Whammy Digitech 1ere génération + NS2 offert

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
  • Vintage Total utilisateur
Ah, bah a 150€ moi je suis preneur, hein...
Laissez tomber les gars vous êtes en deça du prix demandé......
Deja à 300 il ne la lâche pas!!!
marcal
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    marcal
    le
Citation:
Laissez tomber les gars vous êtes en deça du prix demandé......
Deja à 300 il ne la lâche pas!!!

Moi, le seul prix que je vois demandé c'est "300 euros de moins que la derniere enchere que j'ai vu"

Je me doute bien qu'il ne la vend pas 1000 balles... mais faut pas non plus écrire n'importe quoi

Allez, UP pour une pedale mythique
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Dickfall a écrit :
Chopine Boy a écrit :
tu descends ainsi la note d'un intervale de seconde, 2 demis tons. C'était mon preset préféré car le plus réaliste en tant que simulation "whammy bar", et aussi le plus facilement utilisable. Trop peu pour faire "Eruption", mais impec pour les nuances de touché léger sur le flyod, à la Gary Moore des 80'.

ok merci ! Donc c'est bien l'équivalent du drop tune de la wh-4 (n'est-ce pas Bobba ?)
UP pour un effet rarisime ! Même si Chopine à du mal à lacher son prix

ouep c'est bien ça.

Par contre pas de Dive Bomb (or je me sert de cette fonction sur ma whammy)

La dernière enchère que j'ai vus sur Ebay c'etait 500$ (soit 400€ environ) Je trouve ca relativement enorme pour une pedale meme de collection. (La Boss TW-1 en comparaison se cote autour de 100€, idem pour les DF-2 Japan)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Chopine Boy
OK, je viens de me rendre compte que ma facture pour la whammy laissait apparaître une autre référence, mal écrite. Après recherche aux archives, il s'avère que j'avais commandé en même temps un Boss Noise Suppressor. Donc le prix de 2370 francs annoncé au début était pour les deux pédales.
En conséquence, celui (ou celle) qui fera l'acquisition de la whammy se vera remettre en plus et pour pas un rond le Noise Suppressor, qui se négocie aujourd'hui à ± 55 euros.
PRIX DE LA WHAMMY : 400 euros + l'expédition en contre-remboursement 15 euros.
Hep y a peut être une bonne affaire à faire alors.....
Et si on passe par Bourges un certain jour d'Avril,tu fais une petite réduc?
GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le
up up

Veux voir comment ça va se finir !
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
je sens que je vais me lâcher.....
Invité
  • Vintage Total utilisateur
Quand je serais riche, je pourrais ceder a mes pulsions collectionneuses...

En attendant, je me console avec des pédales moins cotées mais assez marrantes quand meme...
Fuzzman
J'ai envoyé mon accord, je me porte acquéreur !
Fuzzman
That's life !!!
Fuzzman
Quand on aime, on ne compte pas...
Chopine Boy
OK
matériel vendu, lot attribué à Fuzzman, la salle se lève et applaudit, félicitations. Bravo.
MP
Je tiens à remercier tous ceux qui m'ont fait des offres, et également tous ceux qui ont eu le bon goût de remonter ce topic de temps à autres.
A +
Chopine Boy
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Fellicitation !

Si on pouvait avoir un petit comparatif WH-1 WH-4 ca serait cool
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur pédales et Effets...