VENDUE Whammy Digitech 1ere génération + NS2 offert

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 05 Mar 2006, 01:01
Fellicitation !

Si on pouvait avoir un petit comparatif WH-1 WH-4 ca serait cool
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Invité
  • Vintage Total utilisateur
"La WH-1 sonne mieux, plus chaud".

Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Basstyra a écrit :
"La WH-1 sonne mieux, plus chaud".

et elle est true bypass !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Invité
  • Vintage Total utilisateur
Sérieux ?

Alors la je dit : LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL !!

Non, c'est vrai que la mode du vintage me fait rire, pour moi c'est souvent plus une question de mojo que de son, mais bon. Notez que je dit ca en tant que vintage-addicted...

Par contre, je pense que notre ami Fuzzman a suffisamment d'expérience pour nous dire des trucs plus interessants que juste "c'est plus vieux, donc ca sonne mieux"
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Non mais je deconnais, j'en sait rien
Jean D'Arcy, 1969
Fuzzman
Je peux vous garantir que cette pédale;, maintenant bien au chaud sur mon pedalboard n'est pas une légende bidon... Elle enterre toutes les reissues !
Fuzzman
Bravo encore à Chopine Boy, qui est super reliable et efficace !

En ce moment sur pédales et Effets...