J'ai passé l'aprèm dessus et je ne peux que me répéter : c'est une très bonne guitare extrêmement polyvalente, pas besoin de changer de gratte toutes les 8 minutes parce qu'on n'a pas le son qu'on recherche.
A mon sens, c'est plus précis qu'une Les Paul, un poil moins gras.
A 350 euros avec deux seymour duncan et une électronique USA, c'est une bonne affaire.
j'ai une folk Ibanez Concord 671 des années 70 qui traîne dans mon salon (je m'en sers rarement).
C'est celle avec le manche en érable, la même que celle-là
j'ai une folk Ibanez Concord 671 des années 70 qui traîne dans mon salon (je m'en sers rarement).
C'est celle avec le manche en érable, la même que celle-là
Yep, ça pourrait bien m'intéresser, tu peux m'en dire un peu plus ?
Il me semble avoir déjà vu une de ces grattes chez un revenderu d'occaz', c'est celle avec le dos en 3 parties ?
forme Dread
toute érable, a part la table d'harmonie qui est en épicéa de sitka.
dos 3 parties (comme la Martin D35 ) érable ondé et partie centrale en palissandre brésilien
Je me laisse un petit temps pour réfléchir, je n'ai jamais testé ce modèle et le tout érable, bien que magnifique, me fait un peu peur par rapport à mon style de jeu.
Je vais essayer de trouver une gratte avec des caractéristiques approchantes à tester, en tout cas, je te tiens au courant d'ici à la semaine prochaine.
Bon, je vais décliner ton offre, il se trouve que j'ai plus besoin d'argent que prévu donc vente sèche au prix de 340 euros fdpin contre une valeur neuve de 700 euros avec les upgrades.
J'ai vraiment besoin d'argent donc il me faut au moins 200 euros + compensation (genre toneport ou pédales d'effets...)
Voilà, vous pouvez faire une bonne affaire alors profitez-en. Je le regretterai surement mais je n'ai pas le choix.
Faites moi des offres, j'ai un petit souci d'argent, j'ai au moins besoin de 200 euros, vous pouvez proposez ce que vous voulez pour la différence (treble boost, micros, toneport, même des jacks de qualité...).
On dit merci au Crous dans ces cas-là, ils ne nous mettent pas dans le caca avec leur retard, les joies de la vie étudiante.
Personne d'intéressé ? Je serai très arrangeant vu la nécessité... 200 euros + jeux de cordes 9-46 ernie ball ou d'addario ou accordeur format pédale, enfin n'importe quoi tant que ça reste plus ou moins de valeur autour de 100-120 euros...
Je peux aussi vendre la guitare à 310 euros fdpin sans ajouter le matos pour l'upgrade...