[Vendue] Yam AES620

Rappel du dernier message de la page précédente :
SourFlavour
lofostyle a écrit :
Super gratte / super prix ..... bonne vente .

Merci.

Dommage que ça ne remue pas les foules, c'est une gratte bien sous-estimée à mon avis, de la vraie bonne production, imbattable à ce prix.

Enfin à ce prix-là, y'a pas de gros risques à prendre.
SourFlavour
Bon allez, dernier prix, si ça ne part pas, je ne sais pas quoi faire.

320 euros fdpin avec tout le matos à upgrade, prévoyez 35 euros chez votre luthier pour monter potards et micro.

La gratte est tout à fait jouable sans l'upgrade hein, c'est juste du surplus.

On est plus qu'à du moitié prix.
SourFlavour
Je vais essayer d'être le plus exhaustif possible sur le matériel qui m'intéresserait et qui ferait baisser le prix en conséquence :

- kit micros strat typé vintage (de préférence aged white ou cream)
- micro bridge chopper cream pour strat
- patchs ou jacks de qualité (planet waves, proco...)
- toneport ou autre moyen d'enregistrement direct PC
- pedalboard
- sangle de qualité
- digitech whammy wh4
- pédale de volume
- treble boost boutique
- jeux de cordes ernie ball ou d'addario 9-46
- mini combo lampes 5W
- pontets graphtec pour strat

Pour l'instant je ne vois que ça...
Kribouu
Hello,

Tu es où en france ?

Cdt,
Kribouu
SourFlavour
Kribouu a écrit :
Hello,

Tu es où en france ?

Cdt,
Kribouu

Lyon.

Mais j'ai déjà fait un envoi bien blindé qui s'est très bien passé.
Et j'ai aussi reçu deux guitares qui n'ont pas souffert du voyage non plus. ^^
SourFlavour
Bon on m'a signalé qu'elle était à 299 euros en gris sur un site de VPC, je suppose qu'ils écoulent leur stock vu que le prix de liste est à 630.

Bref la mienne est rouge, j'assure qu'elle sonne superbement, je fournis pour une centaine d'euros de matos pour l'upgrade, je mets une housse et je m'aligne.

Donc 300 euros fdpin avec tout ce que j'ai dit. Je laisse la pose de l'upgrade à votre charge par contre. Si vous avez un pote qui maitrise le fer à souder ce sera gratis, sinon comptez 30 euros chez un luthier.

J'en ai pris grand soin, je changerai les cordes, le manche est impeccablement droit.

Voilà, c'est le moment de saisir une affaire.
SourFlavour
Bien sûr si quelqu'un sur Lyon la veut, j'enlève 30 euros de frais de port compris dans le prix.
SourFlavour
Personne pour une guitare originale avec du caractère pour 300 petits zeuros fdpin ?
miaoulechat
salut!
tu l'envoies comment?
avec un case?
SourFlavour
miaoulechat a écrit :
salut!
tu l'envoies comment?
avec un case?

Papier bulles, housse, papier bulles, journaux, carton.
Enfin j'attends la réponse d'un forumeur qui pourrait peut-être me la prendre en mains propres, ce qui m'arrangerait bien.
SourFlavour
Bon je suspends la vente le temps des vacances de Noël sauf si quelqu'un est sur Lyon pour une remise en mains propres.
On va éviter les embouteillages postaux de Noël et leur taux de perte redhbitoire.

Enfin si vous êtes intéréssés contactez moi par MP, mais je l'enverrai après le rush de Noël quoi qu'il en soit.
SourFlavour
Tilip tilup.

200 euros + un toneport ux1 et c'est à vous.
220 euros + un tonport ux 1 et c'est à vous avec toute la nouvelle electronique plus le nouveau micro monté en manche par un luthier compétent (soit un recablage complet pour 20 euros au lieu de 40 : devis art & guitares lyon).

300 euros et c'est à vous.
320 euros et c'est chez vous avec la nouvelle electronique et le SD SH1 en manche.

Ca sonne vraiment bien, je pense que tous ceux ayant joué sur cette gratte le confirmeront puis la lutherie est très belle et résonnante.
Si vous voulez une baisse de prix plus importante je peux me garder mes potards CTS, condos orange drop et le micro manche, sachant qu'avec un coup de bombe contact les crachouillements devraient disparaitre.
A ce moment là je peux partir sur une base de 250 euros fdpin avec une housse. Tirant monté sur cette gratte : 9-46.

Cordes neuves, action réglèe basse.

Je ne sais pas quoi ajouter, si ça ne part pas tant pis. Mes soucis d'argent étant réglés, rien ne presse.
SourFlavour
Yamaha est si mal perçu que ça ?
Ils font vraiment du travail de qualité pourtant, je pensais que ça n'était plus à démontrer.

320 euros frais de port inclus pour une guitare qui sonne avec 100 euros d'upgrade sans compter les frais de lutherie ça me semble très (très) raisonnable.

Sachant que je rajoute une petite housse, ça fait toujours ça de moins à acheter.

Je suis ouvert à pas mal de choses pour faire baisser le prix en plus donc n'hésitez pas à proposer tant que vous ne me proposez pas de grattes (à la limite une tele-like).

Dernier(s) UP : 22/12/2008 11:31, 21/12/2008 22:31, 21/12/2008 18:35, 17/12/2008 20:37, 16/12/2008 11:05

En ce moment sur guitare électrique...