[Vendue] Yam AES620

Rappel du dernier message de la page précédente :
SourFlavour
Yamaha est si mal perçu que ça ?
Ils font vraiment du travail de qualité pourtant, je pensais que ça n'était plus à démontrer.

320 euros frais de port inclus pour une guitare qui sonne avec 100 euros d'upgrade sans compter les frais de lutherie ça me semble très (très) raisonnable.

Sachant que je rajoute une petite housse, ça fait toujours ça de moins à acheter.

Je suis ouvert à pas mal de choses pour faire baisser le prix en plus donc n'hésitez pas à proposer tant que vous ne me proposez pas de grattes (à la limite une tele-like).

bern01
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    bern01
    le
Bonjour,

Aurais-tu des samples ou des liens qui pourraient donner une idée de la version avec la nouvelle electronique et le SD SH1 en manche ?
... There's a red house over yonder,
That's where my baby stays ...
SourFlavour
bern01 a écrit :
Bonjour,

Aurais-tu des samples ou des liens qui pourraient donner une idée de la version avec la nouvelle electronique et le SD SH1 en manche ?

Je n'ai aucun sample, c'est d'ailleurs pour cela que je cherche un moyen d'enregistrement.

Je n'ai pas fait poser la nouvelle electronique et le nouveau micro, j'attends d'avoir une réponse définitive avant d'aller faire ça vu que je ne roule pas sur l'or en ce moment.

Mais c'est sans surprise, SH4 SH1 c'est un couple très polyvalent posé sur nombre de grattes (certaines edwards par exemple, sur certaines ESP aussi).

En bref, chevalet très polyvalent, claquant qui tient très bien la disto, et le SH1 est rond, le rendu est très proche d'un classic 57 gibson.
Dernier(s) UP : 22/12/2008 11:31, 21/12/2008 22:31, 21/12/2008 18:35, 17/12/2008 20:37, 16/12/2008 11:05

En ce moment sur guitare électrique...