[Vendue] Yam AES620

SourFlavour

Ca sonne vraiment bien, je pense que tous ceux ayant joué sur cette gratte le confirmeront puis la lutherie est très belle et résonnante.
Si vous voulez une baisse de prix plus importante je peux me garder mes potards CTS, condos orange drop et le micro manche, sachant qu'avec un coup de bombe contact les crachouillements devraient disparaitre.
A ce moment là je peux partir sur une base de 250 euros fdpin avec une housse. Tirant monté sur cette gratte : 9-46.

Cordes neuves, action réglèe basse.

Je ne sais pas quoi ajouter, si ça ne part pas tant pis. Mes soucis d'argent étant réglés, rien ne presse

Place aux photos, cliquez-droit pour agrandir (désolé je ne suis pas photographe pro ) :

SourFlavour
Bon j'ai craqué sur une gratte donc je mets un prix définitif :

350 fdpin ou 380 fdpin avec en plus un SH1 crème, des potards CTS et des condos orange drop histoire de faire une belle upgrade.

Cette guitare vieillit super bien et elle est d'une qualité assez époustouflante, sincèrement.

Sinon, une télé lite ash ou une mex m'intéressent.
bilouteboy
belle gratte , un petit up au passage
SourFlavour
bilouteboy a écrit :
belle gratte , un petit up au passage

Merci, il y en aura bien besoin vu la crise actuelle.
En tout cas, je ne lâche plus ta strat, le manche est superbe, un ptit treble boost sur un canal crunch et je me prends pour eric johnson.
Les noiseless ont été une bonne surprise, ils sont bien ronds et plus sensibles à l'attaque que ce à quoi je m'attendais.

Sinon, il paraît que je vends une guitare à la lutherie incroyable pour son prix, une vraie résonnance, ça vibre dans l'estomac quand on joue, et je ne vais pas me mettre à faire l'apologie des seymour duncan mais bon, ça envoie sec, en blues comme en rock jusqu'au heavey pour le SH4.
bilouteboy
Citation:
Merci, il y en aura bien besoin vu la crise actuelle.
En tout cas, je ne lâche plus ta strat, le manche est superbe, un ptit treble boost sur un canal crunch et je me prends pour eric johnson.
Les noiseless ont été une bonne surprise, ils sont bien ronds et plus sensibles à l'attaque que ce à quoi je m'attendais.

j'adorais cette petite strat, j'avoue la regretter un peu mais bon.

en tout cas si j'avais les finances , j'aurais été tenté par ta yamaha , car je connais un peu le modéle ,et c'est une tuerie pour pas trop chére (mais la crise touche tout le monde )
SourFlavour
Je la joue quand même depuis 7 ans, et c'est dingue comme elle est dure à lâcher. Enfin, j'ai envie d'essayer d'autres grattes, y'a tellement à faire.

Ayant vendu une autre gratte, je suis particulièrement ouvert à l'échange, je cherche principalement une gratte montée en simples bobinages, ou bien en HSS, je n'ai pas d'a priori sur les marques ni sur les provenances donc proposez tant que ça reste de qualité.

Je penche plus pour une tele-like mais je suis ouvert aux strats et autres hybrides, un petit détail quand même : je préfère vraiment les touches érable.

Voiloù.
SourFlavour
Personne n'est intéressée par une guitare qui coûte le prix d'une epiphone et qui sonne dix fois mieux ?

Produite avec soin en Corée, pas un défaut de finition, on a un super binding naturel, du solo agressif au phrasé jazzy elle fait vraiment tout, et elle le fait bien.

Renseignez vous si vous ne la connaissez pas, vous serez étonné.
SourFlavour
Une tele lite ash en vintage white me botterait bien.

Ou bien une classic player.

Ou bien...

Ou bien...
SourFlavour
Je mets un prix de vente avec l'upgrade en CTS, orange drop et le SH1 en neck.

Disons 370 fdpin (soit une centaine d'euros de moins que chez thotho sans les 120 euros d'upgrade) et je fais refaire le cablage proprement par mon luthier, ça vous évite de vous prendre la tête (Art & Guitares à Lyon).

Vous aurez difficilement une guitare de cette qualité à ce prix-là.
Il n'y a aucun souci s'il y a un curieux qui souhaite l'essayer sur Lyon.

Quelques noms du répertoire que j'ai joué avec depuis que je l'ai : acdc- ledzep - eric johnson - red hot - extreme - hendrix - guns & roses - js bach - piazzola - muse - franz ferdinand...

Enfin une gratte réellement polyvalente qui a du grain et qui est impressionnante de finition... Impossible de rendre son flammage en photos, j'espère que ça donne quand même une idée approchante.

Elle est plutôt docile, le manche est assez rond, moins prononcé qu'un 50' de chez Gibson, et l'accès aux aigus a été repensé par rapport aux Les Paul...

Je suis ouvert à toute proposition, n'hésitez pas à poser des questions...

SourFlavour
Une strat en HSS avec un floyd, peu importe que ce soit marqué fender ou squier, ça m'intéresserait pas mal.

Possibilité de compensation que ce soit financière ou matérielle, y'a pas de souci.

Je peux aussi envoyer la gratte en l'état avec les potards qui crachouillent et sans modif pour 300 euros fdpin.

On se base sur cette valeur pour l'éventuel échange.
Si personne n'est intéressé je ne comprends plus rien. C'est une vraie réussite cette gratte.
SourFlavour
Je ne suis pas intéréssé par les formes lespauliennes sinon je ne revendrai pas cette guitare qui remplit très bien son rôle, ne me proposez plus d'épiphone & co svp.

Strat ou télé uniquement (et assimilées).
SourFlavour
Je recherche aussi une bonne classique.
SourFlavour
Personne d'interessé ?

Dur à comprendre, les epi chinoises se vendent comme des petits pains au même prix...

Bon bah pouet.
Dernier(s) UP : 22/12/2008 11:31, 21/12/2008 22:31, 21/12/2008 18:35, 17/12/2008 20:37, 16/12/2008 11:05

En ce moment sur guitare électrique...