[Vendue] Yam AES620

SourFlavour

Ca sonne vraiment bien, je pense que tous ceux ayant joué sur cette gratte le confirmeront puis la lutherie est très belle et résonnante.
Si vous voulez une baisse de prix plus importante je peux me garder mes potards CTS, condos orange drop et le micro manche, sachant qu'avec un coup de bombe contact les crachouillements devraient disparaitre.
A ce moment là je peux partir sur une base de 250 euros fdpin avec une housse. Tirant monté sur cette gratte : 9-46.

Cordes neuves, action réglèe basse.

Je ne sais pas quoi ajouter, si ça ne part pas tant pis. Mes soucis d'argent étant réglés, rien ne presse

Place aux photos, cliquez-droit pour agrandir (désolé je ne suis pas photographe pro ) :

SourFlavour
Bon j'ai craqué sur une gratte donc je mets un prix définitif :

350 fdpin ou 380 fdpin avec en plus un SH1 crème, des potards CTS et des condos orange drop histoire de faire une belle upgrade.

Cette guitare vieillit super bien et elle est d'une qualité assez époustouflante, sincèrement.

Sinon, une télé lite ash ou une mex m'intéressent.
bilouteboy
belle gratte , un petit up au passage
SourFlavour
bilouteboy a écrit :
belle gratte , un petit up au passage

Merci, il y en aura bien besoin vu la crise actuelle.
En tout cas, je ne lâche plus ta strat, le manche est superbe, un ptit treble boost sur un canal crunch et je me prends pour eric johnson.
Les noiseless ont été une bonne surprise, ils sont bien ronds et plus sensibles à l'attaque que ce à quoi je m'attendais.

Sinon, il paraît que je vends une guitare à la lutherie incroyable pour son prix, une vraie résonnance, ça vibre dans l'estomac quand on joue, et je ne vais pas me mettre à faire l'apologie des seymour duncan mais bon, ça envoie sec, en blues comme en rock jusqu'au heavey pour le SH4.
bilouteboy
Citation:
Merci, il y en aura bien besoin vu la crise actuelle.