VENDUES

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fozzy
  • #15
  • Publié par
    Fozzy
    le 22 Apr 07, 16:17
Salut !

Que vous avez une jolie wah ... Que vous me semblez beau !

Interessé par un échange ? J'ai pas mal de trucs divers et variés ...
Ce que tu vois dans ma signature, + un TC Electronic Booster, Line Driver & Distorsion , + une Ibanez TS9 de 1983 avec chip JRC4558 ...




David
gregchat
Bonjour Fozzy,

je te remercie mais je ne recherche pas d'échange.

La Vente des Wahs est suspendue pour l'instant.
Fozzy
  • #17
  • Publié par
    Fozzy
    le 23 Apr 07, 10:16
Ah dommage .... Bon ben je vais reflechir mais a priori faudra d'abord que je vende plusieurs trucs ... Tant pis !



David
gregchat
Désolé pour toi.
En fait j'adore les 2. Donc si je vends l'Ibanez ET la MM4, je pense garder les 2 wahs, let's see.

Laquelle t'aurait intéressé ?
gregchat
Et bien alors....

J'attends vos propositions de prix
gregchat
Que du bon matos
des good prices

que demande le peuple

Allez allez
Fozzy
  • #21
  • Publié par
    Fozzy
    le 28 Apr 07, 22:10
Que demande le peuple ???

Je suis peut etre pas représentatif du peuple entier, mais pour ma part un échange me dirait bien ! La Picture me tente bien mais je serais aussi pret a essayer l'autre

Mais pour l'instant le compte est a zéro, donc même pas la peine d'hésiter, je ne peux PAS l'acheter

C'est cool quand meme, ca évite les crises de GAS



David
gregchat
Elles sont toutes en dépot au magasin "La Pédale" à Paris.
Avis aux amateurs.

Suffit de les appeler et/ou passer
saulot
Et niveau prix pour les wah en dépot ça donne quoi? (histoire de pas faire le déplacement pour rien)
Karl Popper, dans La Société ouverte et ses ennemis :
"Si l'on est d'une tolérance absolue, même envers les intolérants,
et qu'on ne défende pas la société tolérante contre leurs assauts,
les tolérants seront anéantis, et avec eux la tolérance."
gregchat
Passe leur un coup de tel et demander leur

saulot
Heu sans vouloir être désobligeant, c'est une annonce de particulier ce post ou une pub pour le magasin La Pédale?

Karl Popper, dans La Société ouverte et ses ennemis :
"Si l'on est d'une tolérance absolue, même envers les intolérants,
et qu'on ne défende pas la société tolérante contre leurs assauts,
les tolérants seront anéantis, et avec eux la tolérance."
gregchat
c'est les miennes bien entendu

ca me fait bien mal de m'en séparer mais j'ai trop de choses dans mon placard. Comme je travaille loin de chez moi, je n'ai pas le temps de passer à la poste donc dépot-vente à la Pédale
shelby
gregchat a écrit :
c'est les miennes bien entendu


Je vous confirme que ce sont bien ses pédales qui sont en dépôt-vente, j'étais avec lui quand il les a déposées.

[Mode humour/ironie on] et pour éviter les soit-disant coups de pubs, il suffit juste de se dépêchger quand il y a du bon matos à vendre [Mode humour/ironie off]

[Mode pub on] Je kiffe La Pédale et leur nouvelle boutique que je n'avais pas encore vue [mode pub off].
let me funk you up
brui2fon
heu, moi j'ai proposé de prendre les 2 wah mais greg n'a pas voulu, arguant qu'il n'avait pas le temps de passser a la poste
c'est son choix , je comprends pas bien, en tout cas il a bien trouvé le temps de passer a la pédale, enfin bon...
je n'ai pas appelé le magasin, je suis quasi sûr qu'ils prennent leur marge, et je ne comprends pas pourquoi greg ne veut pas dire le prix
je ne comprends pas non plus pourquoi ces pedale sont encore annoncées ici comme en vente puisqu'elles n'y sont plus disponibles
je trouve que ce n'est pas trop l'esprit du forum enfin bon
je dis ceci sans polémique, et je souhaite une bonne vente a greg, ce sont de super pedales
certains vont se demander pourquoi j'ai posté alors... c'est vrai, ça pourquoi j'ai pas fermé ma grande g***** moi.... en tous cas, si tu retrouves le temps de passer à la poste,je les prends
"IN TONE WE TRUST"

https://reverb.com/fr/shop/arn(...)aar-1
https://fr.audiofanzine.com/me(...)ucts/
Série de topics "TOUT SUR..." les fuzz, les wah, les Hp, les pédales distos et métal, les jack guitare...
https://www.guitariste.com/for(...)81042
shelby
aller. un up pour de très bonne pédales...
let me funk you up

En ce moment sur pédales et Effets...