Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

VENDUES

Rappel du dernier message de la page précédente :
shelby
aller. un up pour de très bonne pédales...
let me funk you up
gregchat
brui2fon a écrit :
heu, moi j'ai proposé de prendre les 2 wah mais greg n'a pas voulu, arguant qu'il n'avait pas le temps de passser a la poste
c'est son choix , je comprends pas bien, en tout cas il a bien trouvé le temps de passer a la pédale, enfin bon...
je n'ai pas appelé le magasin, je suis quasi sûr qu'ils prennent leur marge, et je ne comprends pas pourquoi greg ne veut pas dire le prix
je ne comprends pas non plus pourquoi ces pedale sont encore annoncées ici comme en vente puisqu'elles n'y sont plus disponibles
je trouve que ce n'est pas trop l'esprit du forum enfin bon
je dis ceci sans polémique, et je souhaite une bonne vente a greg, ce sont de super pedales
certains vont se demander pourquoi j'ai posté alors... c'est vrai, ça pourquoi j'ai pas fermé ma grande g***** moi.... en tous cas, si tu retrouves le temps de passer à la poste,je les prends


Pas de problème. Je comprends tes interrogations. Je rentre tard le soir et je n'ai donc pas le temps de passer à La poste car c'est tout simplement fermé. Bah oui j'ai de 3h à 3h30 de trajet par jour pour aller au boulot. Je vends 4 pédales et je n'ai encore une fois tout simplement pas le temps de m'occuper de faire les colis, de passer à La Poste voire même de repasser... C'est plus simple comme ca. Je mets en dépot-vente et quand c'est vendu je passe récupérer mes sioux.
Pour les prix, je ne dis rien car je ne sais pas à combien se monte la marge de La Pédale car marge il y a bien entendu.

Juste pour rappel, il était bien écrit que je favorisais l'échange en mains propres sur PARIS plutot que l'envoi par la Poste.

Voilà si mon annonce est toujours là, c'est que ca peut intéresser les gens car ce sont de bonnes et rares pédales (sauf MM4) ces derniers temps.

Voilà, avis aux amateurs. Maintenant, si un modo veut l'effacer, je n'y vois aucun inconvénient.

Bonne journée
shelby
gregchat a écrit :
Maintenant, si un modo veut l'effacer, je n'y vois aucun inconvénient.


Aucune demi-mesure le Colonel.

Je pense qu'il y a moyen que chacun y trouve son compte, dans la joie, la bonne humeur et l'allégresse...

Aller...bonne vente, et la contrepartie...bons achats...
let me funk you up
Invité
Fais gaffe quand même avec le magasin.
Si tu vends sans vraiment savoir combien ils se font dessus,ca risque de rester longtemps au magasin.....
Je dis ça car je l'ai fait une fois mais vu la marge que se prenait le magasin,j'ai laissé tomber car non seulement la pédale est bloquée là bas et en plus ils vendaient largement au dessus d'une "côte" raisonnable.
Genre ils vendent la pédale d'occasion à 5 euros de moins que le neuf.
ca se passe de commentaires.
Enfin bon,si tu n'as jamais eu de soucis avec eux,tant mieux.
Mais avec le magasin c'est moins pratique et plus hasardeux je trouve
gregchat
Thanks pour tes conseils mais j'ai pleinement confiance en eux et dans mon cas c'est nettement plus pratique

allez allez il reste une Ibanez SD9, très bonne pédale. Dans l'esprit RAT mais en mieux (plus de basses) et une Line6 MM4

En ce moment sur pédales et Effets...