Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

VENDUES

shelby
  • #2
  • Publié par
    shelby
    le 16 Apr 07, 18:03
Désolé mais je vais devoir passer la main sur celle-ci...

En plus, quasi toutes les pédales dont tu ne veux plus ont plutôt tendance à ce retrouver dans mon pédal board. La liste commence à être sympa:
RAT2
Big Muff
Picture Wah
CE2
FX25
...et peut être une ou deux autres.

Alors, pour ne pas faire trop de jaloux je vais un peu laisser la main aux autres...

Bref tout ça pour dire, à tous les lecteurs de cette annonce, que chez Mister Funky Mojo Gregg, y'a que de la qualité...
Si la pédale est celle que vous cherchez, vous pouvez y aller les yeux fermés
(soyez sympa, pensez à moi au passage, je touche 10% de com' sur tout ce qu'il vend )
let me funk you up
gregchat
merci pour la pub ca fait plaiz
roorback
et merde j en ai chercher pendant perpette les RMC sont vraimment des wah wah superbe elle vale vraimment le cou d investir sa devrait pas trainer up
shaggy
  • #5
  • Publié par
    shaggy
    le 21 Apr 07, 21:19
hello

juste par curiosité ... tu peux comparer en quelques mots la picture et la wizard ? surtout en saturé

shagg
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
u
  • u
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    u
    le 22 Apr 07, 10:07
Et UP pour toi et tes pédales Greg
gregchat
roorback a écrit :
et merde j en ai chercher pendant perpette les RMC sont vraimment des wah wah superbe elle vale vraimment le cou d investir sa devrait pas trainer up


Salut, et bien tu devrais investir

Mais pour l'instant j'hésite car j'apprécie les deux.Faut encore que je testouille pour me décider. Si je vends la MM4 alors je garde les 2
gregchat
Shaggy_2_dope a écrit :
hello

juste par curiosité ... tu peux comparer en quelques mots la picture et la wizard ? surtout en saturé

shagg


Alors déjà les 2 sont des nouvelles génération. Donc un trim pour le volume générale de l'effet. C'est bien pratique.

La WW a une course plus courte que la Picture mais a plus de graves, ils sont moins sourds. Par contre la WW va moins dans les aigus que la Picture.
La Picture a donc moins de graves ET ils sont plus sourds (je me répète là, non )

Dans l'utilisation, disons que JE préfère faire des moulinets rapides avec la WW et faire des mouvements plus lents avec la Picture.
La WW a un son un peu plus moderne que la Picture.

Voilà ce qu'en dit Goeffrey :

PICTURE WAH (RMC4) - This is THE model if you want a classic wah sound. The PW works with most any pickup and any amp configuration.

WIZARD WAH (RMC5) - Slightly darker than a "normal" wah. The top end gets only a LITTLE brighter than the actual guitar sound. The WW has a very smooth overall sound - the low has close to the same signal strength as the mid and the top. The WW has a relatively modern sound and should not be thought of as a vintage-sounding wah. The WW works with most any pickup and any amp configuration.
gregchat
titivoodoo a écrit :
Et UP pour toi et tes pédales Greg


Merci Titi

Alors je dis UP pour ta Trussart
u
  • u
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #10
  • Publié par
    u
    le 22 Apr 07, 11:03
alors je dis up pour tes pédales

on peut aller loin comme ça, voir pourrir à noustout le topic achat vente
u
  • u
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #12
  • Publié par
    u
    le 22 Apr 07, 11:45
olympique la forme moi que je dis , olympique
shelby
gregchat a écrit :
Voilà je mets donc en vente :


Vente suspendue car j'hésite à vendre la Wizard et garder le Picture.


Indécision quand tu nous tiens...
mais comme on le dit bien, y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis...
let me funk you up
Fozzy
  • #15
  • Publié par
    Fozzy
    le 22 Apr 07, 16:17
Salut !

Que vous avez une jolie wah ... Que vous me semblez beau !

Interessé par un échange ? J'ai pas mal de trucs divers et variés ...
Ce que tu vois dans ma signature, + un TC Electronic Booster, Line Driver & Distorsion , + une Ibanez TS9 de 1983 avec chip JRC4558 ...




David

En ce moment sur pédales et Effets...