Vente annulée!!

Rappel du dernier message de la page précédente :

j'aurais des sous et un cab ... ou déja un cab et quelqu'un qui m'achète mon RG50TC je te la prendrais bien volontiers . bah , on sait jamais , je vais tacher de voir pour le cab déja et ensuite pour vendre le randall et prendre une tête
mais j'ai pas de cab et pas une thune

on va voir tout ca tranquille en tout cas bonne vente et up !
krunozor
Ca marche metalmonster,on voit comme ca avance.
krunozor
Ca aurait pu me botter mais malheureusement,je n'ai pas d'argent pour compenser Merci quand même Bearnings!
a titre purement informatif , ca prend bien les pédales d'overdrive voire de disto les laney comme elle ?

pour varier les textures/saveurs/couleurs sonores et avoir plusieurs grains différents sous le pied ... (comme un cuisinier ou un artiste peintre )

(toujours pas de cab ni de sous , arf )

up
krunozor
Salut Metalmonster,le laney réagit trés bien avec une maxon od-9 et encore mieux avec ma analogman sd9.Je n'ai pu tester que ça mais c'était vraiment pas mal.
Merci pour le UP
hiii

merci pour l'avis ^^

et encore un up
Scabiei
Hmm je serai bien intéressé par cette tête. Faut que je vois quand on déménage de local avec mon groupe pour savoir quand j'aurai vraiment besoin de m'équiper.
En plus St-Omer c'est gérable à partir de Douai pour une vente en main propre. Je te recontacte à l'occasion
Mon groupe de black/death metal région Lille (59): Facebook, Bandcamp.
Allez les gars on se sort les doigts du.... manche et on achète cette tête.
krunozor
Pas de soucis Scabiei,tiens moi au jus!
Et merci,vieille Dusk
hey hey ! toujours à vendre la Laney GH100L ! je suis interessé
krunozor
Salut,oui elle est tjs là!MP pour les infos
ça c'est cool ! je peux te la prendre pour la semaine prochaine si tu veux,
tu habite ou en gros ? enfin l'envoi par ups sa m'arrangerais car j'habite besançon (25) et j'ai un taf assez prenant pour les vacances ... biensur l'envois est a mes frais sauf si tu préferes vraiment que je viennent la prendre.
toujours partant ?
krunozor
Mp répondu
krunozor
Désistement
Up
krunozor
proposez votre bouzin!
Dernier(s) UP : 13/08/2008 03:49, 11/08/2008 01:11, 10/08/2008 13:00, 09/08/2008 19:31, 09/08/2008 12:50

En ce moment sur ampli guitare...