[vente annulée] Squier ESPRIT - 500€

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
Celle-ci n'est pas mal non plus...

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Redstein
Eupeuh !

Redstein
Pas de quoi

Redstein
Ici aussi, ça manque de photos

jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
En effet

Je vais essayer de penser à en faire ce WE !!!

(parceque ma situation est trés simple ... j'habite dans le 78 mais mon groupe principal et la majorité de mon matos se trouve dans les Vosges ... Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué )
John_Mac_Rigole
uuufff! Le titre : tu m'as tué !!

En tout cas, c'est une très belle gratte.
jeromeP
fleammett a écrit :
Rien que pour la titre ça mérite un up!!

(mais la guitare le mérite bien plus )

La pauvre n'est plus trop jouée depuis quelques temps j'y préfére une autre pelle merdique ...
Là j'ai des envies de Fretless et il y a moyen d'en deguoter des pas si pire pour pas execivement chère au US avec en prime une autre pelle de merde ... De toute manière sur une pelle de merde à 150$ ou 5000$ je jouerai toujours comme une merde

J'aime les guitares mais n'aime pas les savoir trop peu jouées
Acétyl-Coa
Le plus gros problème des squier, c'est qu'elles ne passent pas dans le trou de la cuvette des chiottes... ...
Alors, moi, avec ma stagg LP - que j'arrive pas non plus à vendre :p - je suis encore plus en*erdé... ..tu qui aimes les pelles pourries elle t'interesse pas ??? (fait gaffe MetallicRiffer qui l'a préféré à une Luke 2 en répète ^^..d'après Biloute...)
jeromeP
C'est pas que j'aime les pelles pourries c'est que je sonne aussi mal sur une pelle à 3000 qu'une à 150

Merci pour ta Stagg mais j'ai reperé une Agile LP Fretless et un Télé like bien pourrie

Si elle part pas et que je vends ma moto à un bon prix je la garderais pour les accordages alternatif, j'aime bien cette gratte mais là dans les faits si elle part je pourrais chopper mes crises d'achat compulsives d'outre manche sans risquer la faillite !!!

Tu veut pas une moto ???
Acétyl-Coa
arf, moi je cherche une CBF600 (de 2008, ABS..mais bon vu les occaz je vais l'acheter neuve..)..on aurait pu faire échange si tu cherche une pelle du prix de ta moto...

tu va prendre quoi comme nouvelle moto ?
jeromeP
Acétyl-Coa a écrit :
arf, moi je cherche une CBF600 (de 2008, ABS..mais bon vu les occaz je vais l'acheter neuve..)..on aurait pu faire échange si tu cherche une pelle du prix de ta moto...

tu va prendre quoi comme nouvelle moto ?

Sur le moment j'ai besoin d'un peu de finance, elle n'a pas trop bougée en 2008 vu que j'ai pas mal bougé ici et là donc je bazarde !

Je pense reprendre une Triumph d'ici cete été, un Street Triple certainement
jeromeP
Acétyl-Coa a écrit :
on aurait pu faire échange si tu cherche une pelle du prix de ta moto...

Je revient là dessus ...
Dans les faits le seul type de pelles qui peut m'interresser c'est une Vigier Exca (une supra ou spécial) et à l'autre actuelle plus particulièrement une SURFRETTER + de la monnaie dans un échange de ce type ...
Les Tom Aderson, Brian Moore, SHUR et autre pelles à plus de 3000E c'est pas ma tasse de thé, trop propre, trop joli, tellement que l emoindre pet' dessus c'est la fin du monde ... mais surtout trop ... CHER pour ce que c'est (avis perso )
Dernier(s) UP : 22/12/2008 21:14, 22/12/2008 17:43, 22/12/2008 14:42, 22/12/2008 12:16, 21/12/2008 23:43

En ce moment sur guitare électrique...