Vente music master fender

Rappel du dernier message de la page précédente :
joe lindien
je crois plutot que c est le diapason de la crise qui calme tout le monde je le trouve un peu long ce diapason.
Ray V
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Ray V
    le
Tout à fait

De toute évidence tant qu'on ne brade pas les gens n'achète que très rarement. J'ai été contraint de vendre une guitare qui côté 700€ à 450€, c'est dire
"[...] ceux qui ont droit à la parole sont ceux qui, totalement incapables de se former des opinions propres et un jugement propre, ne se font que l'écho de l'opinion d'autrui". Schopenhauer
Ray V
  • Publié par
    Ray V
    le
Il y en a eu deux en fait.

Une épiphone flying V signature popa chubby en p90 seymour duncan vintage avec fly case. J'étais le moins chère (deux autres à vendre à 750€) et j'ai fini par brader.

Et une telecaster greco breezysound à 450€ alors que la côte est dans les 800€.

Après la réputation de Fender joue en ta faveur

Up pour une guitar fantastique, simple et efficace comme pourrait l'être une telecaster, avec un diapason agréable et un son énorme en clean comme sous stéroides
J'ai la version basse à la maison
"[...] ceux qui ont droit à la parole sont ceux qui, totalement incapables de se former des opinions propres et un jugement propre, ne se font que l'écho de l'opinion d'autrui". Schopenhauer
joe lindien
a ouais quand meme
merci pour le up j adore la version basse de la MM et tu aurais due garder la flying V c est une bonne gratte
Ray V
  • Publié par
    Ray V
    le
Très bonne même, mais quand les thunes manques

Ta MM me fait trop craqué car ma basse est exactement de la même couleur

Bonne vente.

Up
claude plait
re-up, toujours pour une gratte géniale, ça devrait partir vite normalement
joe lindien
merci claude
j ai quelques contact mais c est difficile les temps sont durs d ailleurs c est pour ca que je la vends
claude plait
ouais, les temps sont durs, c'est pour ça que je n'peux pas te la prendre-pour moi c'est ZE collector !
joe lindien
tant que ça ?
si tu savais de quelle maniere je l ai eu ça te rendrait fou
maderalinda
joe lindien a écrit :
tant que ça ?
si tu savais de quelle maniere je l ai eu ça te rendrait fou

Et alors, de quelle manière tu l'as eu ?
Maderalinda
joe lindien
ben en fait je travail dans une bibliotheque et de temps en temps des villages alentours instalent leur propre bibliotheque et c est nous qui fournissont les livres. bref en allant donner des livres j apprends que la bibliotheque est une ancienne ecole de musique et qu il ya encore des trucs qui trainent style tambourin symbale ... Donc je regarde et je trouve cette fender je demande ce qu ils comptent en faire et ils me disent que tout va partir a la poubelle parceque c est des vieilles merdes.Donc tout naturellement je leur demande de me vendre la gratte et on m annonce que si je la prends j arrange tout le monde donc aussitot dit aussitot fait.
voila l histoire de cette guitare pas mal non ?
maderalinda
joe lindien a écrit :
ben en fait je travail dans une bibliotheque et de temps en temps des villages alentours instalent leur propre bibliotheque et c est nous qui fournissont les livres. bref en allant donner des livres j apprends que la bibliotheque est une ancienne ecole de musique et qu il ya encore des trucs qui trainent style tambourin symbale ... Donc je regarde et je trouve cette fender je demande ce qu ils comptent en faire et ils me disent que tout va partir a la poubelle parceque c est des vieilles merdes.Donc tout naturellement je leur demande de me vendre la gratte et on m annonce que si je la prends j arrange tout le monde donc aussitot dit aussitot fait.
voila l histoire de cette guitare pas mal non ?

En effet !
Une gratte qui a une histoire comme ça, ça se garde !
Maderalinda
joe lindien
ouais je sais mais je ne l utilise pas
Dernier(s) UP : 03/09/2010 19:29, 03/09/2010 14:18, 03/09/2010 11:58, 02/09/2010 20:52, 02/09/2010 07:17

En ce moment sur guitare électrique...