salut KRID
en fait, étant donné que la seule série chez MOORE qui est déclinée en gaucher est la CUSTOM, ce la signifie, que du point de vue de l'électronique ( micros ), de la touche du manche....c'est au choix....
j'ai pensé à TA, aussi, le souci, c'est que tu as plus d'un an d'attente, alors que chez BM, c'est 4 mois, et si je passe commande, ce n'est pas pour attendre 1 an...dans un an, la guitare, mes désirs à en jouer, mes motivations?
c'est trop long 1 an et en plus tu ne peux essayer ( comme MOORE me diras tu )
et puis, BM n'est pas connu et je suis persuadé que ces sociétés qui ont encore à prouver, comercialement, et à s'installer pour du long terme, n'ont pas le choix que de proposer des produits au top ( si, en plus on considére le prix, et le crénnau dans lequel il se positionne : haut de gamme )
peut-être que je vais me tromper, ça ne sera pas la premiére fois, et la derniére...
ce risque là n'est pas grave, et permet à des "inconnus" de vivre, et cela me plait bien
mais bon, elle n'est pas encore achetée, puisque la PRS n'est pas vendue (et là aussi, je le sais que je fais une connerie )
PASCAL