Vente PRS C 22 TEN TOP gaucher

Rappel du dernier message de la page précédente :
ipphy
  • ipphy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ipphy
    le 23 Janv 2004, 19:00
Deja qu'il n'y a pas bcp de gaucher, y a encore moins de gaucher avec 3000 € !!! C'est bien dommage !!
La PRS est super jolie, j'aime bien le vert, mais je suis un débutant et malheureusement je n'ai pas 3000€ ( heu.... avec 300€ ca marche pas ...ah c pas assez.....ok je )

Bonne chance pour la vendre !!!
le bodyboard, les gauchers et le Rock : y a que ça de vrai sur terre :)
Pascal Boutin
RE COUCOU
bah....de toute façon, si je ne la vends, elle finira comme les autres.....
à la cave....
PASCAL
ipphy
  • Publié par
    ipphy
    le
Citation:
Pascal Boutin Posté le: 23 Jan 04, 7:32 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

RE COUCOU
bah....de toute façon, si je ne la vends, elle finira comme les autres.....
à la cave....
PASCAL

Si un jour tu sais pas quoi faire des guitare qui trainent ds ta cave, je veux bien faire le "vide cave" et te débarasser gratuitement de toutes ces guitares qui t'encombrent
le bodyboard, les gauchers et le Rock : y a que ça de vrai sur terre :)
Ced'
  • Publié par
    Ced'
    le
...et "à la cave", comme tu dis, t'aurais pas des grattes moins mythiques, mais néanmoins très bonnes dans leur catégorie, pour que je puisse remplacer ma 'tite Squier Strat'. Une mex ou une US usée... tu vois, la gratte de m'sieur tout l'monde koa...
suis gaucher, moi zaussi....
Pascal Boutin
salut
en fait, dans ma cave, il n'y a rien, si ce n'est mon VTT
je conserve donc ma PRS au chaud (j'ai joué encore avec aujourd'hui )
j'ai toujours ma BLADE RH 4 qui est toujours à la vente :
je en comprends pas, c'est une superbe guitare (esthétiquement et surtout qualité sonore : électronique active....)
elle est aussi nickel qu'une guitare de mag ( j' ai du la jouer 20/30heures )
pourquoi l'avoir acheté ?...regrets de ma premiére BLADE ( surtout en écoutant des enregistrements, à travers du RIVERA, BOOGIE...ça sonne )
pourquoi la vendre ?
je ne veux garder qu'une guitare: des instruments de musique non joués ..c'est de l'argent qui dort
ça vaut 2000 euros, elle est neuve ( 8 mois ) et pour 1150 euros personne n'en veut....c'est vrai que BLADE, ce n'est pas connu, et que si tu n'as pas à vendre, une GIBSON, ou une FENDER, ou une guitare faite pour le métal...
d'ailleurs, même la PRS, elle n'intéresse pas grand monde....
et dire que je veux une BRIAN MOORE... si je l'achéte, et elle ne me convient plus, elle aussi, elle ne sera pas prés de se vendre
GIB et FEN....ne m'intéressent pas, peut-être ai-je tord, mais j' ai toujours considéré qu'une société qui affirme être la plus grande marque du monde, ne présente pas sur du long terme, les meilleurs guitares du monde........

pascal
voodoo
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    voodoo
    le
j'ai eu une blade rh4 aussi... et je l'ai vendu il y a peu, c'est vrai que c'est de trés bonnes grattes... par contre je prefere de loin ma nouvelle fender cs.
Pascal Boutin
les gouts et les couleurs....
la BLADE a une plage de sons beaucoup plus étendu que FENDER, mais le grain FENDER , il est à trouver uniquement chez ....FENDER
chacun, son son, chacun sa quéte
PASCAL
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Et en échange contre ma Schecter Custom Shop, ça te dirait, Pascal ?
Pascal Boutin
salut GILLES
je te remercie pour ta proposition, mais je reste accroché à mon idée :
BRIAN MOORE C 90 P (je souhaite une guitare avec le piezzo, ultra polyvalente...)
encore faut-il que je vende ma planche, car considérant ma situation actuelle, je ne veux pas investir 3500 euros dans une guitare , tout en ayant à la maison 5000 euros de bois qui dort....
il y a encore peu ( 6 mois ) je souhaitais avoir x guitares, pour " collectionner"...c'est de la connerie, me semble-t-il :
une collection, ce n'est pas avoir 10 guitare, et quand on voit la difficulté pour revendre du matériel en trés bon état, de marque reconnu et en gaucher, la notion de "collection" me fait "sourire"
FENDER et toutes les guitares des années 50/60...ça doit se collectioner, mais PRS, BLADE, MUSICMAN, TA...m^me en gaucher, donc rare....
mieux vaut les vendre, quelles soient jouées
et je pense que tu dois avoir la même vision des choses, non ?
quant à ta SHECTER, peux tu me faire parvenir une photo ?
je change d'avis encore plus souvent que ma chemise
mais pourquoi la vends tu ?
PASCAL
krid
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    krid
    le
Si tu recherches une guitare ultra polyvalente et avec un Piezzo, je te conseille une Tom Anderson avec le Fishman Power Bridge.
J'ai un pote qui a essayé des Brian Moore en Italie, il m'a dit que ce sont des guitares assez typé Métal.
Tom Anderson c'est ultra polyvalent.
Pascal Boutin
salut KRID
en fait, étant donné que la seule série chez MOORE qui est déclinée en gaucher est la CUSTOM, ce la signifie, que du point de vue de l'électronique ( micros ), de la touche du manche....c'est au choix....
j'ai pensé à TA, aussi, le souci, c'est que tu as plus d'un an d'attente, alors que chez BM, c'est 4 mois, et si je passe commande, ce n'est pas pour attendre 1 an...dans un an, la guitare, mes désirs à en jouer, mes motivations?
c'est trop long 1 an et en plus tu ne peux essayer ( comme MOORE me diras tu )
et puis, BM n'est pas connu et je suis persuadé que ces sociétés qui ont encore à prouver, comercialement, et à s'installer pour du long terme, n'ont pas le choix que de proposer des produits au top ( si, en plus on considére le prix, et le crénnau dans lequel il se positionne : haut de gamme )
peut-être que je vais me tromper, ça ne sera pas la premiére fois, et la derniére...
ce risque là n'est pas grave, et permet à des "inconnus" de vivre, et cela me plait bien
mais bon, elle n'est pas encore achetée, puisque la PRS n'est pas vendue (et là aussi, je le sais que je fais une connerie )
PASCAL
Ced'
  • Publié par
    Ced'
    le
...bon, bah j'suis 'cor un p'tit joueur , tout ça, c'est des grattes de gars qui savent jouer... il est po question de gratte à ma portée...c'est dire moyenne-gamme.

Comme j'ai un brin de solidarité, tenez-moi au courant Ced777 et toi, pour La Les Paul et la PRS. Je UPperais de temps en temps... c'est le moins que je puisse faire, n'ayant pas 2000 euros sous la main pour me payer une Gibson ou une Blade.

Bon courage.
Bon allez....j'vais jouer.
Pascal Boutin
SALUT CED
merci de ton soutien
aussi, tout en son temps
je ne sais quel âge tu as, mais ça fait prés de 20 ans que je mets pratiquement tout ce que je peux mettre de coté comme argent pour ces bouts de bois ....
ton tour viendra d'avoir des planches à ces prix là, si tu considéres qu"une guitare peut, à juste titre valoir 3000 euros
PASCAL
Pascal Boutin
SALUT
je viens de m'apercevoir que j'avais toujours ce bout de planche, alors, voilà......................
PASCAL

En ce moment sur achat/Vente/Echange...