Vente PRS C 22 TEN TOP gaucher

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    nini45
    le 19 Sep 2008, 14:26
Salut la prs et toujour d'actualiter? si oui serier vous interesser par une ESP kh2 en echange gauchere bien enttendu
scanlan75018
lol !

le déterrage de 4 ans, ca c'est une grosse cote
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
  • Publié par
    nini45
    le
ouai mais sa prs a laire pas mal non?
groove87
elle a été vendu et racheté depuis
sinon nini45 tu bosses dans un mag de zik sur orleans?
pour un site de gaucher, regarde ma signature
  • Publié par
    nini45
    le
ok merci pour l'info.Non je ne bosse pas dans un mag mais j'aimerais bien!!!!pourquoi me demande tu sa?pour ta signature MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!! elee est splandide!!!! trés beau travail moi meme étant peintre c'est du trés beau travail!!! toute mes felicitation pour ton beau jouer de quoi faire des envieux
groove87
car j'avais discuté avec un gaucher d'orleans fan d'esp qui bossait dans un mag de zik.
Pour ma signature merci pour la gratte, mais je parlais de la deuxieme partie (remplace les [dot] par des ".")
  • Publié par
    nini45
    le
non plus sur un site si c'est cela que tu me demande.sa faite plaisir de voir un gaucher qui fait du bon boulot c'est telement rare j'avais perso une ibanez aussi mais la sa me laisse sans voix encor bravo et non se nait pas moi a qui tu a parler moi la signature ESP ma un peut dessus car elle est trés lourde et pas trés accecible au aigue ce qui ma etoner pour un soliste comme kirk hammett dommage mais je rester un grand fan
groove87
c'etait quoi comme ibanez?
sinon pour ce que tu recherches les horizons devraient te plaire ou une bonne ibanez.
  • Publié par
    nini45
    le
merci pour ton lien sa a laire pas mal ba enfaite c'etait ma premièr gauchere c'était une grg170 c'est pas la meilleur mais pour le prix je trouve quelle se défendé bien!!!j'avais dessiner des motif a l'aerographe et je l'avait faite blanche nacré bleu c'etait plutot sympa.Ba esperon que les autre ESP soit bien car sinon jarete mais une ibanez ne me deplérait pas au contrair!!!dison que les floyd et moi sa fait 2!!!!! dommage
groove87
le probleme avec les floyd, c'est que:
- un bon floyd c'est excellent, ca ne bouge pas, modifie peu le sustain
-un mauvais floyd c'est catastrophique car ca ne tient pas l'accord et degoute donc des floyd
et comme la majorité des grattes entrée de gammes ont des floyd moyen....
Si tu es bon à l'aero, tu as moyen de te faire de superbes finition.
la grg170 c'est l'entrée de gamme, essaye de tester une 1570 ou une 550 avec des bon micros (suis pas trop fan des v7 v et tu verras
  • Publié par
    nini45
    le
ouai je c'est mais c'est un super floyd celui que j'ai il na jamis bouger ni rien mais c'est les manip quand tu change de tirant il faut tout re régle et sa magasse mais c'est quo final c'est super!!!jaimerais bien changer de forme pour une les paul de cher gibson dailleur j'ai vu que tu en vender une. sa vaut t'il le coup de dépenser auten pour une gibson?
groove87
je pense qu'il vaut mieux continuer par MP, ouvrir un thread la dessus ou en discuter avec d'autres gaucher

le fait de voir remonter ce topic en permanence va faire des faux espoirs à pas mal de gaucher.
pascalou tu pourrais fermer tes ventes qd meme
ps: ma les paul est vendu depuis pas mal de temps
Pascal Boutin
Marde, les gars..
parlez IBANEZ ailleurs....
vous polluez mon ex vente
PASCAL
  • Publié par
    nini45
    le
Désolé pascal ce n'était pas mon but
Pascal Boutin