Vente PRS C 22 TEN TOP gaucher

Pascal Boutin
salut
tout est dit :
ce soir, je suis décidé à vendre ma guitare, que j'ai attendu trés longtemps :
c'est une PRS C 22 qualité TEN TOP, couleur emerald green (corps, manche et tête ), manche FAT NECK, vibrato PRS, mécanique en ébéne, touche birds eyes....
en état...neuf
valeur neuve ? 3500...4000....4500....5000 EUROS ?
je la vends (avec son fligh )...3000 euros
la seule photo que j'ai est dispo sur le site AUDIOFANZINE ( profil ), avec le reste de mon matos
aujourd' hui en vente ....demain....j'espére revenir à la raison ...
PASCAL
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
Que se passe-t-il Pascal???

Tu rachètes autre chose?

Je n'ai pas trouvé la photo sur audiofanzine.

Ced777
chacal
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
aaarf....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le
C'est le modèle Custom 22 ou CE22?

Ced777
Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le
C'est pas juste à cause de ton histoire de déménagement quand même???

Moi je serais preneur mais faut que je revende ma Les Paul Standard avant alors ;-)

Ced777
Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le
Bon sans vouloir polluer si il y a des gauchers intéressés par une LP Standard Ebony montée avec des DiMarzio Vitual PAF. Etat impec. C'est pour une bonne cause!

Ced777
spindizzy
oui je suis toujours pres a donner pour une bonne cause : 30 euros
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
gawaine
  • Publié par
    gawaine
    le
bin moi si j'avais pas la meme PRS gaucher jusk'a la couleur, ca m'orais interessé la gibson...
Pascal Boutin
salut CED
non, bien que mon déménagement ( comme pour tout le monde ) m' ait couté 1800 euros rien que pour la société de déménagement ( on est 2, mais on a 45 m3...saloperie de revues de guitares...)
bref....j'ai toujours en tête une BRIAN MOORE, et comme je ne veux pas X guitares... ( j'ai d'aileurs toujours pas vendu la BLADE)
ce n'est pas une CE , mais bien une CUSTOM (d'aileurs il n'existe chez PRS que 2 modéles en gaucher : la C22 et la MAC CARTY )
j'ai vendu la MAC CARTY ( une superbe guitare, aussi ) et donc envisage de vendre la C 22 (ma femme va me tuer....je l'ai tellement fait c..er avec PRS: il y a quelques années, avant que PRS sorte ces modéles GAUCHER, je me suis fait faire sur mesure une copie....quand PRS a sorti ces modéles....quand c'est arrivé en France....j'ai acheté les 2 modéles sur 3 mois...complétement taré
quand à la photo sur AUDIFANZINE, il faut regarder dans les "inscrits " et je suis au nom : durandboutin
PASCAL
Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le
Pascal Boutin a écrit :

quand à la photo sur AUDIFANZINE, il faut regarder dans les "inscrits " et je suis au nom : durandboutin
PASCAL

Ah ben oui ,mais si tu te caches !!

Ok je regarde.

Ced777
Pascal Boutin
sinon,
la couleur est celle de la C 22 (vert ) sur le site PRS ( en plus, manche conducteur et ce qui est cité au dessus )
PASCAL
De - Fre
Je pense que tu peux enlever le manche conducteur et rajouter collé à la place.
C'est une custom quoi.

Tu peux virer le "eyes" aussi

De - Fre
Non rien en fait.be
Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Fab
    le
Le genre même de vente qui génère des regrets. Pascal, les Brian Moore sont superbes, mais bon, la PRS, ça reste une valeur sure.
Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....
Pascal Boutin
salut FAB
tu as raison...
à chaque fois que j'ai vendu du matos...regrets...regrets....
mais bon, 3000euros, c'est une somme...d'ici là, je serai peut-être revenu sur cette décision
PASCAL
chacal
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
ced, par curiosité, combien la LP?
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.

En ce moment sur achat/Vente/Echange...