** VENTE ** SOLDANO Hot Rod 50

Rappel du dernier message de la page précédente :
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le
juste une bombe cet amplar...
canaribleu
Madri a écrit :
Hello ami alsacien

Non désolé, aucun échange en vue, besoin de sioux !

Ok!! Saperlipopette!!!

PS: Moi Lorrain ... le pays de l'autre côté!!!

Schüss
scrat
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scrat
    le
Bonne vente à toi Mister Madri ...En plus tu l'as acheté a scrat ? cet ampli devient un collector
Kokito
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kokito
    le
Up pour un ampli du tonnerre

Hier soir, j'ai fait changé les lampes de puissance de mon Soldano HR 50XL+ par des 6L6JJ ... p'tain j'en revenais pas du son qui pétait sa mémé comment c'était trop bon ... même mon batteur (pour rappel, un batteur n'a pas d'oreilles musicales et ce n'est pas un musicien à proprement parler ) et mon bassiste ont trouvé que j'avais un son qui était carrément mieux qu'avant

J'suis aux anges pour ma part ... 5 ans que je l'ai ... je crois que je suis reparti pour 5 autres années de rock n' roll

Yannick, c'est quand tu veux que tu viens essayer mémère hein
Protégeons la couche d'eau jaune !!!
ton!o
  • Publié par
    ton!o
    le
opla !
dvram1
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    dvram1
    le
Salut !!! Ah la la !!! Je suis très tenté pour le coup ! Mais je viens d'acheter un Randall NB King 100 de Nuno ! Est- ce que ce model reprend aussi le canal lead du SLO 100 ??? Il est en 220v ??? Et puis le tolex en Snake est vraiment genial !!!
ton!o
  • Publié par
    ton!o
    le
Bonjour, désolé je débarque sur guitariste.com!! avez-vous toujours la hOT ROD à VENDRE?????

mERCI ET A+
Dernier(s) UP : 01/12/2009 13:31, 30/11/2009 11:55, 29/11/2009 12:26, 13/10/2009 15:01, 13/10/2009 11:16

En ce moment sur ampli guitare...