** VENTE ** SOLDANO Hot Rod 50

Madri
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Madri
    le
Bonjour,

Suite à un frein fort sur la musique, je vend une partie de mon matos, dont mon SOLDANO Hot Rod 50 de 1996.

C'est une seconde main, il appartenait à Scrat du forum auparavant.

Il est en parfait état aussi bien cosmétique que fonctionnel. Monté en Tung-Sol en puissance et en JJ pour le préampli.

Magnifique finition Snakeskin, son monocanal d'un JCM 800 nourri aux amphéts !

PRIX : 1000€ ! Frais de port OUT ! A venir chercher sur Strasbourg (je peut me déplacer s'il le faut, mais pas 400km non plus), ou à voir avec l'acheteur pour un envoi).

PHOTOS (si besoin de plus hésitez pas) :

le_gratteu
ohh un ami strasbourgeois et qui joue aussi sur soldano !
Un gros UP !
CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    CooKieS
    le
Un revenant!

Ca fait plaisir, bonne vente l'ami!
Fastback '67
Madri
  • Publié par
    Madri
    le
@ le_gratteu & jodje : Merci pour vos messages ! Oui Soldano c'est du tout bon, je l'aurais gardé si j'avais le temps de la jouer et si le besoin de quelques deniers ne se faisait pas ressentir. Elle ferait bon ménage avec l'un de vos baffles d'ailleurs (j'avais le 4x12 en Snakeskin aussi, vendu depuis, monté en V30 ... que du bonheur).

@ Cookies : Salut l'ami !! Ca fait un bail, faudrait qu'on se capte un de ces 4, au détour chez Gé à l'occase
YannickM
Ça aurait été le modèle bi-canal, j'aurais pu craquer...

Yannick
YannickM
Je ne connais pas ces matériels.

La lovemachin, c'est une pédale d'overdrive ? Tu n'utilisais pas la disto naturelle de l'ampli alors ?

L'autre pédale je ne connais pas c'est quoi ?

Tes 4 sons, ils allaient du son vraiment clair -> au son saturé ?

Y
Madri
  • Publié par
    Madri
    le
La lovepedal est une pédale d'overdrive effectivement. Gibby = Gibson =)

Je jouais avec l'overdrive de l'ampli (mais jamais à fond) pour avoir un crunch. En baisant le volume micro (volume micro manche bas, micro chevalet haut) j'obtenais un clair un peu sali.

En enclanchant l'overdrive j'avais soit un superbe saturé, soit un crunch un peu différent.

YannickM
OK merci pour les précisions !

Dans mon cas j'ai vraiment besoin d'un son clair, d'un crunch et d'un son qui met la gomme, c'est con parce que ton ampli est top, en plus en finition snake... moi je dis : gros up !

Y
canaribleu
salut l'Alsace!

Pas d'échange contre ma gratte par hasard? (ESP Eclipse)...

Friedrich

Dernier(s) UP : 01/12/2009 13:31, 30/11/2009 11:55, 29/11/2009 12:26, 13/10/2009 15:01, 13/10/2009 11:16

En ce moment sur ampli guitare...