VHT combo 50/12 : 900 euros NEW PRICE**solde 20%*NEW TOFS

Rappel du dernier message de la page précédente :
voodoonightmare
guiletto a écrit :
Petit, ça me convient...
Lourd, un peu moins... combien exactement ?

alors H47, P26, L50 poids 23KG

voilà
RK rule's
mes ventes:
guiletto
Ok merci !

Effectivement c'est du compact !
voodoonightmare
guiletto a écrit :
Ok merci !

Effectivement c'est du compact !

oui, sans doute pas étranger au son qui sort du bestiau......
t'es d'où
RK rule's
mes ventes:
j'ai envie de dire...euh...mais qu'est ce que j'ai envie de dire, deja ?
YannickM
Salut, j'aimerais bien y jeter une oreille c'est possible d'essayer ? Tu es dans quel coin ?

Yannick
voodoonightmare
YannickM a écrit :
Salut, j'aimerais bien y jeter une oreille c'est possible d'essayer ? Tu es dans quel coin ?

Yannick

arf punaise, bien sûr que c'est possible d'essayer, faut juste traverser la france, j'habite à St Brévin l'océan (44)
RK rule's
mes ventes:
YannickM
Mmm... et si j'envoie quelqu'un dérouler un méga-grand jack et que tu mets le son hyper-fort ?

Yannick
voodoonightmare
YannickM a écrit :
Mmm... et si j'envoie quelqu'un dérouler un méga-grand jack et que tu mets le son hyper-fort ?

Yannick

ouais, y'a qu'a faire ça, je mettrais l'ampi sur le toit chez moi t'entendra mieux
RK rule's
mes ventes:
franck1482
Salut Pierre,
et un up de soutien pour un vendeur plus que sérieux et en plus de ça, peut être bien le plus gentil à qui j'ai eu à faire !!!
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé
voodoonightmare
franck1482 a écrit :
Salut Pierre,
et un up de soutien pour un vendeur plus que sérieux et en plus de ça, peut être bien le plus gentil à qui j'ai eu à faire !!!

oui merci Franck, mais depuis que tu m'as quitté, la vie me paraît bien vide.....

bon blague a part, tu vends des trucs ici en ce moment
RK rule's
mes ventes:
franck1482
voodoonightmare a écrit :
franck1482 a écrit :
Salut Pierre,

oui merci Franck, mais depuis que tu m'as quitté, la vie me paraît bien vide.....

bon blague a part, tu vends des trucs ici en ce moment

je vends rien pour l'instant, disons que je cherche à échanger mon esp horizon pour récupérer une musicman (je regrette d'avoir vendu les miennes). ceci dit, l'esp est une excellente guitare !
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé
voodoonightmare
merci, ben Lille ça va faire un peu loin pour essayer
RK rule's
mes ventes:
Dernier(s) UP : 31/07/2009 01:19, 24/07/2009 13:30, 15/07/2009 02:01, 11/07/2009 21:41, 10/07/2009 17:48

En ce moment sur ampli guitare...