VHT combo DELIVERANCE 1060 euros !!!!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
  • Special Supra utilisateur
Ca me fait un up au passage mais y en aurait il qui m'auraient envoyé des mps à tout hasard ? Je demande ça car ma boîte déconne.
blackrandy
les temps sont durs pour les combos!!
up
Invité
Faut croire oui. Pur un tel engin l'enthousiasme se fait attendre.
C'est quand même un combo moins cher que la tête.
Invité
Ouais toujours là. Avec un peu de bol il sera dans la hotte du père Noël. J'espère.
Invité
Au moins un pour le regarder mon petit combo.
Invité
Pas mieux si ce n'est merci
Invité
Y en a t il au moins quelques uns qui le yeutent un brun ? Ca me rassurerait un peu.
Invité
Ah c'est déjà ça. Je parlais en effet davantage de convoitise ^^. Mais en tout cas merci pour le soutient.

Sinon je précise une petite chose que j'ai peut être déjà précisée mais je recommence. La Combo n'a pas tourné depuis que l'annonce est apparue. Et je parle de la première. Je vendais tout mon matos à l'époque et le VHT était la dernière chose à vendre ( et l'est toujours) car toutes les grattes sont rapidement parties. Donc lorsque je disais qu'il était neuf à l'époque de deux semaines, il est exactement dans le même état aujourd'hui. Enfin, constat que quiconque pourra faire en venant jeter un oeil.

Voilà.
blackrandy
UP POUR TOI!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité
MERCI A TOI !!!!!
Dernier(s) UP : 13/12/2009 19:54, 13/12/2009 10:31, 12/12/2009 19:01, 11/12/2009 20:49, 10/12/2009 22:32

En ce moment sur ampli guitare...