''''--__--''''VIGIER EXCA Shawn Lane''''--__--''''

Rappel du dernier message de la page précédente :
-_- Didier -_-
pas mal de gens qui veulent vendre leurs matos avant et qui semble bien branché dessus
mais rien est fait encore
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le
alors on UP !
ton!o
  • Publié par
    ton!o
    le
méga up garth !
ton!o
  • Publié par
    ton!o
    le
taguire
Très chouette guitare.

A ce prix, il faut y aller!

Pas pour moi par contre... je suis en période de "déstockage"
-_- Didier -_-
oui elle devrait djé etre partie les mecs !
ex arnolddi !!
Philou13
ta gratte est magnifique didier ...
je me tate depuis 15 jours pour revendre ta (ma) superbe jackson afin d'acquerir celle là ....
je suis fan du manche et du son des vigier .....
par rapport à une vigier "standard" quelles sont les différences de manche ??? et de diapason ??
-_- Didier -_-
hello PHil, comment va ?

alors, ce manche ne resemble a aucun autre manche Vigier, faut bien le savoir
le diapason vigier est plus long que les standart type fender zic man et autre jackson et cela pour toute les vigier, car elle ont toute le meme diapason ( a confirmer pour les model expert ??)

celui de la shawn Lane est court, 630 contre 650 pour les autre vigier
ca aide beaucoup au confort de la belle
maintenent pas facile de donner mon interprétation
pour moi, ca donne des cordes déja plus souple et permet des déplacements plus facile, car la distance entre la premiere et la vingtquatrieme cases est plus courte, d'ou une meilleurs visualisation de l'ensemble du manche aussi

l'autre différence est la touche totalement plate, ca fait de se manche une grosse autoroute et surtout te permet une action hypra bas, beaucoup beaucoup plus bas que sur d'autre guitounes

je tiens a inssister sur le faite qu'il est vraiment différent des autres manche vigier que tu aime tellement
les seul raports sont, le vernie qui place l'amateur vigier en térrain connue ainsi que la frettes zéro et la tige carbonne qui garantie toujours une bonne coubure

sinon, pour info ,j'ai quelqu'un, la personne vient de me dire qu'il me la prends, j'ai donc envoyé les conditions et marche a suivre, nous verrons bien.........par les temps qui court, je reste prudent
ex arnolddi !!
Dernier(s) UP : 08/02/2009 15:21, 06/02/2009 23:52

En ce moment sur guitare électrique...