VIGIER ULTRA BLUES ruby red

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nessguitar
Toujours pas d'intéressé pour ctte pourtant jolie gratounette !
jeremy45
moi elle m'intéresserait mais 1700€ ça me fait beaucoup trop... très belle sinon
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
Nessguitar
jeremy45 a écrit :
moi elle m'intéresserait mais 1700€ ça me fait beaucoup trop... très belle sinon

Vu que c'est Noël, je suis prêt à faire un geste (dans la limite du raisonnable ) sur le prix de la guitare.
jeremy45
j'ai déjà acheté une ultra blue ya pas longtemps à 1100€. un gars m'en propose une a 1100€ donc...en moins bon état mais bon.... si t'étais pret à ça...
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
jeremy45
là ce serait un très beau cadeau de Noel.
Nessguitar
jeremy45 a écrit :
là ce serait un très beau cadeau de Noel.

A 1100 euros, c'est beaucoup plus qu'un cadeau de Noël. Je pense qu'il faut savoir raison garder. J'ai dis un geste, pas un saut dans le vide !!!

Ton gars devait avoir besoin de sous très vite.....ou alors c'est le père noël. En tout cas, je n'ai pas de barbe blanche !
jeremy45
j'aurais espéré mais bon...
bonne vente à toi et up
Nessguitar
J'ai "troqué" la guitare contre une exca Custom chez California à Paris. J'ai craqué !

Je n'ai donc plus la guitare mais pour ceux que cela intéresse elle est donc en vente en occasion chez California à Paris.
  • Publié par
    srog18
    le
salut,

c'est quoi les micro sur la guitare chez california music.

stephane
Nessguitar
srog18 a écrit :
salut,

c'est quoi les micro sur la guitare chez california music.

stephane

C'est le kit DI MARZIO utilisé habituellement sur les ultra blues, soit :
un Virtual PAF en double et 2 Virtual Vintage DP401 en simple.

J'aime bien ces micros, el double envoi bien, précis mais chaud, en restant raisonnalbe deans les satur (c'est pas un emg 85). Il envoi quand même du bois si on pousse le drive, ça le fait.

Les 2 simples V vintage sont très bons aussi, ils sont noiseless ce qui est très appréciable et 'jaime bien leur grain stratoîde.

Voilà pour mes impressions.
Dernier(s) UP : 15/12/2009 08:41, 11/12/2009 23:14, 09/12/2009 19:17, 08/12/2009 18:33, 06/12/2009 12:21

En ce moment sur guitare électrique...