VIGIER ULTRA BLUES ruby red

Nessguitar
J'ai "troqué" la guitare contre une exca Custom chez California à Paris. J'ai craqué !

Je n'ai donc plus la guitare mais pour ceux que cela intéresse elle est donc en vente en occasion chez California à Paris.

zpizz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    zpizz
    le
C'est exactement ce que je cherche.....reste à trouver encore un peu de thune...on reste en contact....
Nessguitar
zpizz a écrit :
C'est exactement ce que je cherche.....reste à trouver encore un peu de thune...on reste en contact....

Je t'ai répondu en mp
metallica86
toujours a vendre? je suis interesse aussi
tiens moi au courant ou mp moi
merci
Nessguitar
metallica86 a écrit :
toujours a vendre? je suis interesse aussi
tiens moi au courant ou mp moi
merci

toujours à vendre pour l'instant !
zpizz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    zpizz
    le
Tjrs en vente??
Nessguitar
EDIT DU 30/11/2009 : Allez y !
lightdawn
Sans vouloir abuser, je mets dans la soirée en vente un modèle similaire. Avis aux amateurs !
Nessguitar
EDIT du 30/11/2009 : le message ci-dessous n'est plus d'actualité vu que je remets en vente au 30/11/2009

Finalement, le type qui devait l'acheter ne la prends pas, vu que j'hésitais, finalement je la garde, trop belle, trop bons sons, je ne la remettrai plus en vente, désolé pour les intéressés , mais vous pouvez vous reportez sur celle de lightdawn , c'est la même !

Par contre, je vends toujours mon expert noire.(lien sur signature)
Derfatot
Très beau geste ! A souligner ! J'essaie aussi de convaincre lightdawn de la garder !!
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Nessguitar
Derfatot a écrit :
Très beau geste ! A souligner ! J'essaie aussi de convaincre lightdawn de la garder !!

Merci à toi. En fait, j'adore trop les vigiers que j'ai !

Précisions : j'aime aussi d'autres marques ! Brian Moore (j'en ai deux...attention, c'est pas un jeux de mots déplacé! ), fender (sympa une bonne vielle strat), Gibson (j'ai une DC standard). et j'en oubli...
Mais bon, après pleins d'essais, d'échanges, d'achat, revente, je garde deux vigiers : mon ultra blues et une expert retro 54.
lightdawn
Nessguitar a écrit :
Finalement, le type qui devait l'acheter ne la prends pas, vu que j'hésitais, finalement je la garde, trop belle, trop bons sons, je ne la remettrai plus en vente, désolé pour les intéressés , mais vous pouvez vous reportez sur celle de lightdawn , c'est la même !

Par contre, je vends toujours mon expert noire.(lien sur signature)

Ouah, merci bien pour le geste.
ritchouz
bon ben up alors, j'ai acheté celle de lightdawn et je suis sous le charme, encore, un an après... Pure guitare, la grande classe !!!
Hendrix...Beck...
Nessguitar
ritchouz a écrit :
bon ben up alors, j'ai acheté celle de lightdawn et je suis sous le charme, encore, un an après... Pure guitare, la grande classe !!!

merci
Nessguitar
Toujours pas d'intéressé pour ctte pourtant jolie gratounette !
Dernier(s) UP : 15/12/2009 08:41, 11/12/2009 23:14, 09/12/2009 19:17, 08/12/2009 18:33, 06/12/2009 12:21

En ce moment sur guitare électrique...