Visual Sound J&H V1 EDIT PRIX

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
romzin a écrit :

Ouais enfin il faut faire la distiction entre l'alsace et l'intérieur (ie le reste de la france), en tous cas pour les alsaciens c'est fondamental

Ouais mais ça c'est pareil pour les Bretons, les Corses, les Basques...

Nous c'est même pas qu'on veut pas être pris pour des français, le problème c'est que les gens ne savent même pas où et ce qu'est la Belgique. Je suis allé en Ardèche il y a quelques années et les gens étaient étonnés, ils trouvaient que je parlais bien français (sont cons ces français).
romzin
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    romzin
    le
La blague !!!!
Moi aussi on m'a fait le coup en bourgogne, les mecs me demandent d'ou je viens, je leur dit que je suis d'alsace, et là il me font : "ah ouais, tu parles bien français pourtant", comme quoi on est tous dans la même galère
J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le
Par contre, beaucoup de Français parlent assez mal français ; ils ont un accent insupportable
Jean
Mr Park
romzin a écrit :
La blague !!!!
Moi aussi on m'a fait le coup en bourgogne, les mecs me demandent d'ou je viens, je leur dit que je suis d'alsace, et là il me font : "ah ouais, tu parles bien français pourtant", comme quoi on est tous dans la même galère

Pfff, on peut dire ce qu'on veut, mais ces gens sont désespérants.

Heu, achetez mes pédales amis français .

Sinon, moi je n'ai pas d'accent, je suis contre (une fois).
J.
  • Publié par
    J.
    le
Hop !
Jean
J.
  • Publié par
    J.
    le
Burps
Jean
Mr Park
J. a écrit :
Burps

Tu parles (vient seulement de rentrer de mon reveillon )
J.
  • Publié par
    J.
    le
Ça va le crâne ?
Jean
Mr Park
Un crâne? C'est quoi? Ca se boit?

Sinon, ouais ça va, on a eu 5h de route pour récupérer. Je vais aller mourir dans mon lit, j'ai dormi 7h depuis mercredi.
Mr Park
Je suis toujours en région dinantaise (je t'avais vendu la RC20XL ). Si tu veux l'essayer, no problem.
vande369
haha oui juste ! oui... Dinant c'est pas la porte à côté... en fait j'étais interessé par la dernière J&H... elle est fort différente ?
J.
  • Publié par
    J.
    le
Mr Park a écrit :
Un crâne? C'est quoi? Ca se boit?

:mdr:

Dis, désolé, j'ai toujours pas pris le temps de répondre à ton MP… Possible que je le fasse pas avant la fin du blocus et de la session parce que je suis un peu short En tout cas, je te souhaite bon courage à ton boulot…!
Jean
Mr Park
Il manque juste le switch "bass boost" par rapport à la version actuelle (je ne sais pas vraiment à quoi il peut servir d'ailleurs, parce que le canal "disto" est déjà fort chargé en basses). Et bien sûr, la couleur .

Tu es dans quel coin toi?

J.: pas de problème, et bonne merde surtout
vande369
Charleroi ! beh écoute je vais réfléchir un peu et j'te dis quoi.. pcq la dernière version est a 103€ sur le net... a peine 20€ de plus ...
Dernier(s) UP : 06/03/2009 10:33, 05/03/2009 10:25, 04/03/2009 12:57, 02/03/2009 10:46, 28/02/2009 17:18

En ce moment sur pédales et Effets...