Visual Sound J&H V1 EDIT PRIX

Rappel du dernier message de la page précédente :
J.
  • J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le 29 Janv 2009, 20:35
Burps
Jean
Mr Park
Thanks. T'as vendu ton Digidelay?
J.
  • Publié par
    J.
    le
Je l'ai même pas encore mis sur eBay J'ai un peu la cosse… enfin de toute façon là j'ai pas un rond sur PayPal, je vais pas tarder à recharger toussa
Jean
J.
  • Publié par
    J.
    le
Œupe
Jean
Mr Park
Merci
axaphat
Up à toi
Mr Park
Merci!
J.
  • Publié par
    J.
    le
Bon ben je repasse par ici, donc UP.

Au fait tu comptes aller voir Rien en avril ? Ils seront le 10 au Belvédère et le 11 à La Filature (Bxl). Je me demande si j'irai pas carrément les deux soirs
Ah oui et tiens-moi Oju si tu vas à Earth le 27 mars (Leuven) (je suis pas encore sûr à 100% de mon côté mais j'y pense fort). De toute façon y a aussi Cult of Luna le 10 et vous + Glósóli le 14 donc a priori on va pas trop s'ennuyer
Jean
Mr Park
Ah putain Rien au Belvédère . D'office, j'y serai, j'ai trop adoré le concert à Liège. Pour Earth à priori je vais laisser tomber, parce que ça fait déjà pas mal de concerts de prévu.

Sinon, je vais sûrement ajouter des pédales dans les jours qui viennent, j'attends la répète de ce soir pour décider
J.
  • Publié par
    J.
    le
Lesqueeeeelles ?

Sinon ouais, vachement content qu'ils repassent déjà, j'aime vraiment beaucoup ce qu'ils font. C'est le gars avec la Jazzmaster dans un Deluxe Reverb qui me l'a dit, parce que je me lamentais par mail d'avoir raté ma chance d'acheter leur premier album ; apparemment il leur en reste encore quelques exemplaire qu'ils vendent en tournée, du coup il m'en met un de côté.
(Je te file leur myspace si tu l'as pas : http://www.myspace.com/rienrienrien)
Jean
Mr Park
J. a écrit :
Lesqueeeeelles ?

Toadworks, Digitech PDS2000 (elle est excellente, mais avec le multi ça fait vraiment trop de claquettes), pédale de volume Boss, et peut-être l'Ampeg Scrambler (mais je dois lui trouver une remplaçante). En gros, je garde juste le multi et le MemoryMan (j'ai trouvé de chouettes overdrives sur le multi) . Je vais quitter le monde des pedal-geeks .

J. a écrit :
Sinon ouais, vachement content qu'ils repassent déjà, j'aime vraiment beaucoup ce qu'ils font. C'est le gars avec la Jazzmaster dans un Deluxe Reverb qui me l'a dit, parce que je me lamentais par mail d'avoir raté ma chance d'acheter leur premier album ; apparemment il leur en reste encore quelques exemplaire qu'ils vendent en tournée, du coup il m'en met un de côté.
(Je te file leur myspace si tu l'as pas : http://www.myspace.com/rienrienrien)

Ah je vois, tu es dans les VIP maintenant . J'ai hâte de les revoir en tout cas (en plus avec une acoustique comme celle du Belvédère, miam).
J.
  • Publié par
    J.
    le
C'est bon l'acoustique du Belvédère ? En fait je crois que j'ai jamais été

Mr Park a écrit :
Je vais quitter le monde des pedal-geeks .

Enfin… attends encore une semaine avant de dire ça
Jean
Mr Park
J. a écrit :
C'est bon l'acoustique du Belvédère ? En fait je crois que j'ai jamais été

Oui, le son est très bon généralement (même si ça dépend de l'ingé-son of course).

J. a écrit :
Mr Park a écrit :
Je vais quitter le monde des pedal-geeks .

Enfin… attends encore une semaine avant de dire ça

Ouais, mais t'inquiète, je suis toujours bassiste aussi (mmh, cette petite Bass Blogger...)
J.
  • Publié par
    J.
    le
Héhé ! Allez, on remonte
Jean
J.
  • Publié par
    J.
    le
Petit remontant
Jean
Dernier(s) UP : 06/03/2009 10:33, 05/03/2009 10:25, 04/03/2009 12:57, 02/03/2009 10:46, 28/02/2009 17:18

En ce moment sur pédales et Effets...