horses_in_the_sky Custom Cool utilisateur #1 Publié par horses_in_the_sky le 28 Juin 2009, 16:03 Et bien je vous l'échange contre un EHX Memory man w/ Hazarai et un Ring Modulator Moog ! Je pense que ça vaut le coup !
willem Vintage Méga utilisateur #2 Publié par willem le 05 Juil 2009, 22:32 faut pas rêver un delay moog, à la limite... mais ring mod même si il est grave bon... Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
horses_in_the_sky Custom Cool utilisateur #3 Publié par horses_in_the_sky le 05 Juil 2009, 22:44 C'est pour ça que je propose 2 pédales.
willem Vintage Méga utilisateur #4 Publié par willem le 06 Juil 2009, 00:13 bonne chance pour ta quête... sinon économise et garde tes pédales non? car le ring mod moog sur les sons synthés (avec un ptit delay à la limite en plus) ça doit être bandant... Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
horses_in_the_sky Custom Cool utilisateur #5 Publié par horses_in_the_sky le 06 Juil 2009, 13:57 En effet, et même sur une guitare, c'est terrible. Mais voilà, je suis pauvre, je ne m'en sers plus, et je veux un hog La vie est dure.
PeterSkull Custom Top utilisateur #6 Publié par PeterSkull le 09 Oct 2009, 13:42 Tu échangerais ton Ring Mod contre une line 6 mm4 ? - Nouvelle vidéo et single : "Strong & Fragile" - - Nouvel album "The Rest Is Silence" des The Von Deer Skulls disponible - - The Von Deer Skulls // Peter Skull Paintings... -
horses_in_the_sky Custom Cool utilisateur #7 Publié par horses_in_the_sky le 09 Oct 2009, 14:19 désolé le ring mod est vendu !
PeterSkull Custom Top utilisateur #8 Publié par PeterSkull le 09 Oct 2009, 14:21 Ok. Merci . - Nouvelle vidéo et single : "Strong & Fragile" - - Nouvel album "The Rest Is Silence" des The Von Deer Skulls disponible - - The Von Deer Skulls // Peter Skull Paintings... -
k o y l Custom Cool utilisateur #9 Publié par k o y l le 28 Oct 2009, 11:45 Si tu as toujours le Memory Man with Hazarai on peut peut-être s'arranger... https://www.guitariste.com/for(...).html ((( ae ))) https://linktr.ee/koyl