VOX AC15 Twin 1963

Robin68
Bonjour, Je vends mon AC15 Twin (2x12) de 1963. L'ampli fonctionne comme au premier jour. Les hauts parleurs sont des Celestion G50 qui sont dessus depuis une quarantaine d'années. Plus de photos sur demande. Livrable sur Paris et Rp. Essayable en Alsace. Règlement en espèces uniquement.

2200e dernier tarif




JuliusPuech
magnifique et prix très correct
***
Clapton is God
Robin68
JuliusPuech a écrit :
magnifique et prix très correct


Merci. C'est franchement le meilleur ampli que j'ai jamais joué. Je m'en sépare avec beaucoup de regrets car je déménage loin et impossible de l'emmener avec moi.
Robin68
Mikka Grytviken a écrit :
Je pense que tu as tort de le vendre ...



Je pense aussi mais ca me coûterait 700e de le faire expédier si loin :/ Plus le risque de casse
Mikka Grytviken
Ca vaudrait le coup de lui fabriqué un vrai fly case et normalement c'est quasi risque zéro ... il y a des choses pour lequel le prix ne compte plus !



Je dis ça parce que j'ai fait ce genre de connerie il y a environs 15 ans de ça ...
Robin68
Mikka Grytviken a écrit :
Ca vaudrait le coup de lui fabriqué un vrai fly case et normalement c'est quasi risque zéro ... il y a des choses pour lequel le prix ne compte plus !



Je dis ça parce que j'ai fait ce genre de connerie il y a environs 15 ans de ça ...


C'est vrai que c'est un super ampli et que ca sera vraiment dur d'en retrouver un.
Robin68
2500 pour celui qui vient le prendre.
Robin68
Mikka Grytviken a écrit :
Je pense que tu as tort de le vendre ...



Tu le veux?
Mikka Grytviken
J'ai pas l'argent et je n'ai rien d'un collectionneur ...
Par rapport à mon style j'utilise plutôt des amplis d'influence US et comme je suis calé en électronique, je conçois et fabrique mes amplis moi même.
Je n'en ai donc pas du tout besoin.

Tu ne seras pas toujours à l'étranger pour le restant de tes jours.

Peut-être as-tu dans ton entourage quelqu'un qui pourrait te le garder "bien au chaud".

Si Vox c'est vraiment ton type d'ampli, sérieusement, je te le redis, trouve une solution pour le garder car c'est une pièce aussi rare que formidable au niveau sonore.

En ce moment c'est très difficile de vendre, le marché est terriblement morose ...
Dernier(s) UP : 12/04/2018 19:21, 23/10/2017 21:17, 18/10/2017 10:41, 12/10/2017 20:33, 12/10/2017 11:47

En ce moment sur ampli guitare...