VOX AD 30 VT VALVETRONIX

Nessguitar
Je vends mon vox AD 30 VT acheté en juillet 2005, comme neuf, qui a servi uniquement en appartement quelquefois. Il y a la notice en français.

Il dispose d'une lampe pour réchauffer la partie ampli, la préamplification est à modélisation. Cette série est meilleure que la nouvelle avec plus de possiblités, de très beau sons.

PRIX : 160 euros
JamHet
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    JamHet
    le
Salut voisin !

Dis voir, tu peux quand même jouer en répèt' avec cet ampli ?

Et quel est ton avis objectif sur l'engin (le positif et le négatif)
Tu mens ! - Mais non, jte jure ! - Ha, tu vois que tu mens !
Nessguitar
JamHet a écrit :
Salut voisin !

Dis voir, tu peux quand même jouer en répèt' avec cet ampli ?

Et quel est ton avis objectif sur l'engin (le positif et le négatif)

ça alors ! et oui, voisin ! sympa de voir un eragnien ici !

Je ne me suis servi de l'ampli que chez moi en maison, avec le bouton de volume très bas (power level au mini), si on pousse, ça fait un volume quand même très fort qui doit aller pour jouer en répet.

Mon avis objectif est : de très bons sons tant en clair qu'en saturé qui font vraiement bien illusion (bien sur si tu mets un boogie à 3000 euros à côté, on verra que c'est très différent). Pour le prix, et en comparant par rapport à line 6 (j'ai un pod xt live) les simulations sont excellentes, à mon sens meilleures que les combos line 6 moyenne gamme (faut taper un vetta pour avoir mieux et notamment en versatilité).

Ce qui me va le moins c'est le fait de n'avoir seulement que 2 canaux possibles (2 canaux à programmer) pour jouer en répêt. on peut tricher (en tirant par les cheveux)pour un troisième en repassant surun preset normal, mais on n'a pas la commande au pied.

Je le vends pour avoir un truc plus versatile (j'ai commandé un vetta 2).

Si tu es intéressé, fais moi signe, vu qu'on n'est pas loin, c'est d'autant plus facile.

Christophe
Nessguitar
av68 a écrit :
toujours à vendre ?

Oui, il est toujours à vendre.
Dernier(s) UP : 04/03/2010 08:28, 21/02/2010 23:20, 15/12/2009 08:42, 25/02/2009 08:42, 23/02/2009 10:37

En ce moment sur ampli guitare...