Washburn CustomShop, WSL, Fernandes, ..+ amp, synthé, BAR..

Rappel du dernier message de la page précédente :
tfyrystfyrys
Salut Fredo ,

Figure-toi que ça manquait vraiment un sujet sur ton matos
Pour ceux qui ne connaissent pas le monsieur (il en reste ? ), allez-y sans souci en toute confiance...
Allez, à mon tour, je derfatote, tu derfatotes, nous derfatotons...
Big UP
krunozor
Hell yeah
UP
VAiHalen
elles sont ou les grattes haut de gamme la? hihi

bon echange vente!
Derfatot
Salut A. !! Merci !!!
Oui là c'est les pelles perdues, mais la blackmore, la kotzen ou la Gillis, c'est déjà du fort lourd !!
Le haut de gamme, j'en ai plus bcp, invendable, inéchangeable ! Donc pas bon pour mon GAS !!
Et "Vallée" ca évoque bien la situation désertique des ventes en ce moment !
Non je dis ca mais la boite à mp marche déjà pas mal depuis ce matin ! J'adore !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
lightdawn
Comme toujours : impressionnant
Derfatot
Merci Brice !!
Thierry ! Tu es fou !! Alors tu en viens à bout de cette DDX ??
Allez UP à l'ancienne
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
achille
  • Vintage Méga utilisateur
j'ai vu que tu as trouvé mon topic tout seul, je suis nase des fois.......
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
tfyrystfyrys
Derfatot a écrit :
Thierry ! Tu es fou !! Alors tu en viens à bout de cette DDX ??

Ca avance... Pas trop de temps en ce moment, mais j'ai suivi tes conseils à la lettre (sont arrivées des Prodipe 8 Nickel, M'ssieur )

J'ai aussi acheté un Koch Twintone II et ça me plait bien

Bon, t'as combien de grattes à vendre, là ? allez, je t'en achète la moitié
Tu sais bien que j'échange pas, je suis un affreux capitaliste
Bon alors la p'tite Kotzen!
Oui bon...

ancien demis
salut

à combien tu estimes la kotzen?
Près de Paris, il y a à boire, une bergère y chante....
Derfatot
Merci les amis !
Et oui 11# !! J'allais te prévenir par mp, ca c'est joué de peu, j'ai récupéré celle ci il y a quelques jours finallement !! Sorry mais content que tu es trouvé ton bonheur
Ju, vivement la prochaine édition c'est sur !!
Ddproz, je réfléchis quand même à tout ca, ce n'est pas négligeable !! Pourquoi elle a pas de floyd ta belle
Dem', pour l'instant je reste ouvert aux échanges surtout, on verra pour les prix après.. Mais elle commence à se faire rare la petite RK !
Allez UP !!
Derfatot
tfyrystfyrys a écrit :

Bon, t'as combien de grattes à vendre, là ? allez, je t'en achète la moitié
Tu sais bien que j'échange pas, je suis un affreux capitaliste

Foie gras sur les bancs d'une maison de retraite de l'Indre ?
Oh j'arrêtes, on va nous prendre pour des gens de l'ump !!
Oki
Derfatot a écrit :
Ddproz, je réfléchis quand même à tout ca, ce n'est pas négligeable !! Pourquoi elle a pas de floyd ta belle

Parce que ça sert à rien les floyds!
elgitanos
La AZ est magnifique, tu la laisserais partir à combien ???
Dernier(s) UP : 24/06/2008 23:51, 24/06/2008 21:10, 20/06/2008 23:16, 18/06/2008 17:48, 16/06/2008 18:40

En ce moment sur guitare électrique...