Washburn CustomShop, WSL, Fernandes, ..+ amp, synthé, BAR..

Rappel du dernier message de la page précédente :
Toto93
  • Custom Cool utilisateur
Up!
Derfatot
MERCI !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Fleg/DJFrey
Juste une précision a propos du vibrato de la Washburn, c'est un Schaller (ta comparaison avec Vigier tiens largement la route car en fait Vigier installe des Schaller sur toute ses guitare a vibrato et idem pour les mécaniques bloquantes, juste pour les vibrato ils les font modifier pour avoir le logo Vigier et après je sais pas comment ca se passe concrètement pour le système de roulement a aiguille enfin bref parenthèse trop longue ) d'ailleur Washburn fait la même chose me semble avec Schaller.

Par contre je ne me souviens plus de la référence du Schaller de ta NX6 je pense que c'est le modèle précédent du 2010 de Vigier , je demanderais aux gars de music system a Pigalle ils ont un Vigier 2010 estampillé Schaller sur couteaux (très cher par contre) .

Mais ce sont de pur vibrato effectivement.

Au fait par MP une idée du prix du clavier stp?
Derfatot
Purée ! Mais c'est super intéressant !! RESPECT !! Je te tires mon chapeau et te remercies énormément pour ces infos sur les schaller ! MERCI !!
C'était surtout une question de feeling par rapport à mon ultra blues, mais ton info corrobore cette sensation !!
Pour le Kurz', c'est un version V3 SMP- K Option, sampleur donc, je dirais avec les notices en français, guides du musiciens, cds + cartes syquest de sons + les lecteurs cds et cartes Syquest SCSI + le disque dur intégré dans les 600 euros hors frais de port pour un achat .. + en valeur d'échange..
MERCI ENCORE !!
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Derfatot
Ecremage de la page 1 !
Ont été retirées la blackmore, la variax+workbench, la strat mauve pour cause de vente de pièces séparées, la Precision basse de 1978, et la strat Korina avec son manche fender lite ash !!
N'hésitez pas il reste encore du lourd.. Voir du très lourd !!
UP !
-_- Didier -_-
content que ca marche bien
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
Derfatot
Merci Didier !
Du coup maintenant c'est la cohue sur les colis !!!
Bon et puis je n'ai pas QUE vendu, j'ai fait pas mal d'échanges aussi, je suis irrattrapable !! Achevez moi quand le GAS sera condamné par l'UMP !!
OK

T'as rien a troqué là vieux ???
-_- Didier -_-

ben attends voir... si si, j'ai, une bonne pl 1770, un power amps velocity 100 aussi,sinon, c'est tout
je sais pas si je vais proposer ma 550 20TH a l'échange aussi, car besoin de thune pour projet, mais rien ne part a la vente, donc........
sinon, m'en parle pas , c'est pareil pour moi, que du troque, ca me dérange pas, j'adore ca, mais bon, la pour le week end j'ai trois colie a faire du cou
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
taguire
Sympa de faire de la pub pour mon Topic ici

Derfatot
Trop bon ! J'ai un sosie journaliste !! Merci les gars !! Je vais pouvoir l'assomer et le foutre dans un placard et aller raconter ma bonne parole à une heure de grande écoute !! LA CLASSE !!
TROP BON !!!
Ca fait plaisir de retrouver l'ambiance des grandes années de ce forum avec vous les gars !! Depuis l'automatisation des UP et le tapage sur le punishing systématique, je trouve qu'on avait un peu perdu quelque chose c'est temps ci.. Ca doit avoir joué sur les ventes d'ailleurs ...
Je craches pas dans la soupe, j'adore toujours autant ce site, mais y a vraiment eu une phase de creux !!
Allez UP !! Didier à charge de revanche !!
Dernier(s) UP : 24/06/2008 23:51, 24/06/2008 21:10, 20/06/2008 23:16, 18/06/2008 17:48, 16/06/2008 18:40

En ce moment sur guitare électrique...