Washburn CustomShop, WSL, Fernandes, ..+ amp, synthé, BAR..

Rappel du dernier message de la page précédente :
-_- Didier -_-
jubm1150 a écrit :
c'est vrai que ca tourne les années, je viens de reagir en regardant les date d'inscriptions.

putain, c'est vrais!
voila quatre ans que que j'ai fais mon premier deal sur le net et devinez avec qui ???????
le Frédo, il etait d'une patience vraiment hors norme, a bien pris le temps plus d'une fois au phone pour un mec comme moi qui avait rien vu des guitounes et qui pausais plein de questions, sur la belle en question

de plus le mec super arrangent, pour le mode de transaction et moi qui la voulait a crever cette guitoune
arf, je vous le dis, vous le savez, mais bon apres ce momment de nostalgie, faut le redire tout de meme, fred, il est comme ca

par chance je suis tombé sur lui et pas un autre pour ma premiere transaction,, c'est lui qui ma donné se virus
entre temps, j'ai croisé pas mal de forumeurs dans le meme esprit, tout autant passionné et sympa et franchement oui, il y a des hauts et des bas, comme partout, mais je suis pas pres de zaper se forum

je radote Fred, mais encore une fois, merci pour se premier deal

edit:; je suis pres et t'attends de pieds ferme pour la revenche
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
Derfatot

Et maintenant on la regrette tous les 2 cette foutue JMP100 P2 !!!
Merci Didier, je suis très touché par ce que tu as dit, c'est bien normal que les ventes se passent comme ca ! Et je te renvois le compliment tant pour la conscience que pour le soins des colis, des fois sur le forum ca se passe beaucoup mieux que certaines expériences en magasins !!
Enfin surtout si on compare à Pigalle !!
Mais même, y a pas longtemps en magasin, je me suis payé une acoustique + de 200 euros, elle était pleine de poussière, incroyable, on me l'a nettoyé vite fait mal fait, et laissé partir sous la pluie avec, j'ai tenté un "elles sont à combien les housses 1er prix", le mec me lance à peine aimable depuis le début : "15 euros mais c'est juste un bout de toile !" Alors qu'avant, un jour ou je cherchais une housse, il m'avait dit qu'il ne lui restait plus que ces "bouts de toiles" que le magasin faisait faire surtout pour donner généralement au client qui achetaient une gratte sans housse ou étui !!
Donc bon, le forum ouais, c'est quand même pas mal !!
Merci encore en tout cas !! CHUI EMU !!!
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Derfatot
Up
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
fxmen974
petit UP amical pour un un grand sympathique vendeur......oui ça veut à moitié rien dire mais le coeur y est ;-)

UP amical déguisé ou pas selon les choix... :-)))
MA GALERIE DE PHOTOS:
http://m.flickr.com/#/photos/fx-men974/

TOUT sur la Réunion:
https://www.guitariste.com/for(...).html

Mes Ventes :
GUITARE : ..::VENDUE::.. https://www.guitariste.com/for(...).html

AMPLI : ..:: Trouvé::..
https://www.guitariste.com/for(...).html

Effets : ..:: VENDU ::..
https://www.guitariste.com/for(...)74877
Derfatot
MERCI !!
Amitiés retournées !!
Derfatot
Bonne nuit !
Derfatot
Derfatot
Salut Soun !! Merci de ta proposition, je viens de voir la strato, mais je n'ai pas eu le coup de foudre désolé Merci quand même et bonne continuation musicale
Et up !!
soun
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    soun
    le
yo!

en meme temps avec une telle finition c'est un peu quit ou double pour le coup de foudre!
Derfatot
Oui exactement ! Elle est quand même très belle, et a l'air montée au top, mais pas trop dans mon style j'avoues ..
Salut,

La WSL est-elle toujours en vente ? si oui, à quel prix la laisserais-tu partir, car elle me tente beaucoup mais étant jeune et sans trop d'expérience, je n'ai pas de matos à proposer en échange...
Où es tu domicilié ? Pour un éventuel échange en main propre.

A bientôt pour plus d'infos
Derfatot
Hello et merci de ta réponse, la wsl est toujours dispo, si je devais fixer un prix, je la laisserais à 380 euros frais de port out, 400 in.. elle vaut 500 neuve, et elle est neuve ! ..
Derfatot
UP !!
Dernier(s) UP : 24/06/2008 23:51, 24/06/2008 21:10, 20/06/2008 23:16, 18/06/2008 17:48, 16/06/2008 18:40

En ce moment sur guitare électrique...