Washburn CustomShop, WSL, Fernandes, ..+ amp, synthé, BAR..

Rappel du dernier message de la page précédente :
tfyrystfyrys
Bon là, le Fredo, il est trop occupé à la préparation et à l'emballage des colis...
A propos d'emballage, faudrait penser à prendre une petite secrétaire parce que là, je vois bien que tu ne vas pas t'en sortir, hein ?..
Derfatot
tfyrystfyrys a écrit :
Bon là, le Fredo, il est trop occupé à la préparation et à l'emballage des colis...
A propos d'emballage, faudrait penser à prendre une petite secrétaire parce que là, je vois bien que tu ne vas pas t'en sortir, hein ?..

Une secretaire ?? Non non, ca ne sera pas possible, je viens déjà d'engager une livreuse !!

Merci Ju !! En fait j'ai pas de problème, pour aller chercher le scotch, j'envois BIANCA, la livreuse, personne ne lui refuse un rouleau !
Merci les gars en tout cas !!
Il reste ce qu'il y a en page 1, c'est édité, j'ai pas mal échangé en fait, et je suis toujours open donc hésitez pas !
Je comprends pas qu'une washburn montée avec un corps en érable flammé une pièce et un manche de N4 et le cutaway passe autant inapercu !
Et la Kotzen ?
Et le reste ? Merde les gars !! On peut pas faire plus arrangeant qu'un échange !!
Allez UP !!!!
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
lightdawn
Attention, c'est sa soeur.
UP pour Super Derfatot
Derfatot
Vive les affaires familiales !!
Allez UP ! La petite vous fait un bisou entre 2 colis !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
onzieme diese
[quote="Derfatot"]
tfyrystfyrys a écrit :

Il reste ce qu'il y a en page 1, c'est édité, j'ai pas mal échangé en fait, et je suis toujours open donc hésitez pas !
Je comprends pas qu'une washburn montée avec un corps en érable flammé une pièce et un manche de N4 et le cutaway passe autant inapercu !
Et la Kotzen ?
Et le reste ? Merde les gars !! On peut pas faire plus arrangeant qu'un échange !!
Allez UP !!!!

j'avoue que je ne comprends pas non plus...

en ce moment je joue beaucoup ma Kotzen, c'est une beauté et une tuerie à la fois...

et en effet, je pensais aussi voir la "lave-burne" partir très vite.

curieux.
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
Derfatot
Salut Bertrand !
Bon ben ca y est la KOTZEN EST RESERVEE !
Et je pense que l'argent va servir uniquement à la révision de la "midlife crisis" de ma bagnole !
Ca ne te dit pas la lave burnes contre la DNG ?
lightdawn
UP pour le bellâtre de service
Derfatot
Depuis le temps ?
Bon un petit UP de nuit !
Derfatot
Salut chef !
Note : non je ne viens pas de me lever !
Dernier(s) UP : 24/06/2008 23:51, 24/06/2008 21:10, 20/06/2008 23:16, 18/06/2008 17:48, 16/06/2008 18:40

En ce moment sur guitare électrique...