Washburn CustomShop, WSL, Fernandes, ..+ amp, synthé, BAR..

Rappel du dernier message de la page précédente :
Derfatot
BYE BYE LA KOTZEN !! On edite en page 1 !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
vigier60
coucou mon fredo ! ça gazouille depuis le temps ? dis moi, tu le fais combien le kurzwelll ? la macheburne ? (heu...oups... j'ai trompé.... lol)
lightdawn
Petite journée de grève sur Paname pour bien commencer la semaine.
Bonjour à tous !
Derfatot
Salut Manu, Salut Fabien, Salut Brice !
Arff les grêves ..
Manu, le K2000 V3 SMPKS, je le fais avec tout le lot à 600 euros.. C'est vraiment le clavier de tous les enregistrements des années 90, et il est encore très utilisé de nos jours, c'est incroyablement chaud, les sons sont évolutifs en morphing, c'est le gros gros son.. Mais bon Kourssewaillle a plus rien a prouvé en matière de clavier ..
Pour la mache, un peu plus, mais .. T'as rien en échange en ce moment !
UP !!
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Derfatot
Atheist, je n'ai rien reçu ??
Ca déconne souvent ma boite même encore maintenant !!
Des fois j'ai des avis de messages et quand je me connectes = rien !
Si tu peux me renvoyer ton message, j'y répondrais avec plaisir
Derfatot
Derfatot
L'anecdote du jour !
Je suis actuellement en discussion avec Brad concernant la vente hypothétique de la Fernandes !
Et oui, depuis le temps que je dis que cette gratte est une pure tuerie
Produite en 85 à moins de 50 exemplaires mondiaux, et en état quasi mint ! Autant dire qu'elle est rare, et vraiment de qualité, c'est une MEGA super strat !
Son créateur ne l'a jamais lâché depuis 1985 !
La mienne est vraiment nickel, quand on voit celle qui vient d'apparaître sur ebay :
ROMOBOX:ENDSOON#GALLERY" target="_blank" rel="nofollow">http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...)LLERY
Vu son état et son prix.. Je pense que la mienne aurait pu être une affaire !
Ca serait marrant qu'elle parte à LA ! A suivre ..
UP !
Derfatot
8O
Derfatot
L'anecdote du jour !
Je suis actuellement en discussion avec Brad concernant la vente hypothétique de la Fernandes !
Et oui, depuis le temps que je dis que cette gratte est une pure tuerie
Produite en 85 à moins de 50 exemplaires mondiaux, et en état quasi mint ! Autant dire qu'elle est rare, et vraiment de qualité, c'est une MEGA super strat !
Son créateur ne l'a jamais lâché depuis 1985 !
La mienne est vraiment nickel, quand on voit celle qui vient d'apparaître sur ebay :
ROMOBOX:ENDSOON#GALLERY" target="_blank" rel="nofollow">http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...)LLERY
Vu son état et son prix.. Je pense que la mienne aurait pu être une affaire !
Ca serait marrant qu'elle parte à LA ! A suivre ..
UP !
Derfatot a écrit :
D'ailleurs la mienne est équipée d'un floyd Speed Crasher Ibanez d'origine avec montage des cordes au cul !
Comment ca je parles tout seul ?
Dernier(s) UP : 24/06/2008 23:51, 24/06/2008 21:10, 20/06/2008 23:16, 18/06/2008 17:48, 16/06/2008 18:40

En ce moment sur guitare électrique...