Washburn CustomShop, WSL, Fernandes, ..+ amp, synthé, BAR..

Rappel du dernier message de la page précédente :
-_- Didier -_-
arf, c'est pas con, car la, je me fais chier ici

hop, GO!!
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
Derfatot
Je vais en paler avec un pote, on va voir si c'est possible !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
-_- Didier -_-
arf, la le peid je te raconte pas
bonne nuit l'ami

et désolé pour le free postage
ex arnolddi !!
-_- Didier -_-
vous allez pas me dire que vous etes tous des fana de foot ?
c'est ici que ca se passe
ex arnolddi !!
lightdawn
C'est fini le foot, l'Allemagne est en finale.
-_- Didier -_-
oui, je viens de capté, klaxon et tout le bordel, en Alsace, il semble qu'il soit tous pour l'allemagne
ex arnolddi !!
Derfatot
Salut les copains !!
Je peux pas en faire la promotion ouvertement, mais c'est en cours.. Et ca avance très vite, je pense que ca va vous plaire !!
En fait si on freepost pas, moi je déprime, c'est ca le soucis !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
-_- Didier -_-
tiens nous au jus !!
t'aurais un truc ou l'autre a proposer contre ma PL 1770 qui colle niveau budjet ?
si toute fois elle te branche biensur
ex arnolddi !!
Derfatot
Ah ben oui qu'elle me branche !!
Je vais regarder ca pour te faire une propal par mp poto !!
T'as rien vu dans le topic j'imagine ?
Madri ... Gare aux gorilles !
Derfatot
C'est vrai que ca colle bien tout ca ! Si Georges était encore vivant, il aurait certainement fait une chanson sur le "freepost des brigands" !!
Dis donc t'as envie de freeposter toi ou ca vient de moi ?
-_- Didier -_-
oi enfin bon, si c'est pour me faire draguer sur le forum, je prefere autre chose plus en raport avec notre passion
non, sans blague, c'est pas mal, j'aime bien, mais ca évoque pas le but du forum vraiment et plein de ouf comme nous vont passer a coté

ben non, désolé, Fred des truc me branche bien comme toujours sur tes topics, mais ma gratte cote pas autant que tes belles
ex arnolddi !!
-_- Didier -_-
bonne anniv
alors, 35 ? ca fait quoi ?
ex arnolddi !!
Dernier(s) UP : 24/06/2008 23:51, 24/06/2008 21:10, 20/06/2008 23:16, 18/06/2008 17:48, 16/06/2008 18:40

En ce moment sur guitare électrique...