Washburn CustomShop, WSL, Fernandes, ..+ amp, synthé, BAR..

Rappel du dernier message de la page précédente :
-_- Didier -_-
bonne anniv
alors, 35 ? ca fait quoi ?
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
lightdawn
Joyeux anniversaire, mister Nice guy
Derfatot
Merci les amis, ca me touche beaucoup !!
Didier, 35 ans, c'est le bel âge ! Le début des troubles erectiles, de l'incontinence, des rhumatismes, des tendinites ! Tout va bien quoi !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
tankas
  • Custom Cool utilisateur
il en reste encore ... approcher vous, il ne mord pas, il est sympa et passionné.
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

Recherche une PRS Hollowbody
Derfatot
Merci Stef !!
C'est vrai qu'à 35 ans on commence à sentir le moisi mais approchez !! En général ca se passe bien !!
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Alors comment va, vieille branche!
Derfatot
Ca va les aminches ! Merci !!!
Eh mais j'habites pas dans le désert quand même !
Voici quelques photos du coin ou je vis ..

C'est beau l'Auvergne !
Par contre le forum, oui c'est la chaleur de la nuit !
Derfatot
Que veux tu ? Une chêvre, des poules, un bout de terrain et 50 guitares à jouer, voilà la suite logique de la crise économique dans cette societé droitiste ! On y viendra tous ! ..
-_- Didier -_-
arf, bordel, Fred, c'est sympa par chez toi, cher l'immo dans le coin ?
je viens avec mon batteur et on monte un truc ok ?
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
Derfatot
Quand tu veux mon pote !
L'immo ? Ca doit être la région la moins cher de France, facilement !

T'as de l'espace ! Du coup moi ca me permet de me faire des trip comme ca sans emmerder mon monde :

C'est une autre approche de la vie, des poules, des lapins et des chêvres et au diable les "travailler plus pour gagner moins !!!"
J'en suis pas encore là je rigoles, mais si la crise continues, pourquoi pas !!!
Dernier(s) UP : 24/06/2008 23:51, 24/06/2008 21:10, 20/06/2008 23:16, 18/06/2008 17:48, 16/06/2008 18:40

En ce moment sur guitare électrique...