Washburn CustomShop, WSL, Fernandes, ..+ amp, synthé, BAR..

Rappel du dernier message de la page précédente :
lightdawn
Il part une semaine en vacances aujourd'hui, donc ça va devoir attendre un peu.
beck.93
Ah ... c'est dommage ça xD
lightdawn
Bon, il faut croire que les gens du Sud ont gardé notre cher Derfatot.
Reviens, Léon
-_- Didier -_-
ils font des exprériences sur Léon je pense, faut attendre qu'il le relache
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
lightdawn
Tu crois qu'ils lui greffent un bras de shreddeur ?
-_- Didier -_-
non, non, teste sauvage pour guerrir l'humain malade du GAS
( en faite, ils sont gentil et veulent sauver la planète et nous donner l'antidote)
bref, pour les testes c'est simple, ils donnent un porte feuilles plein a craquer, le foute devant le net avec un site obscure qui propose plein de truc a tomber par terre
si il résiste, c'est bon, l'antidote marche
si il craque................... faut continuer,

maintenant et vu le qu'a, cela implique de grosse manip barbare sur le corps humain, comme couper les doigts, le mettre devant l'écran mais sans le clavier et d'autre teste savamment élaboré, mais rien a faire, le Fredo trouve toujours l'astuce pour arriver a ces fin
voila pourquoi il traîne tellement a le relâcher
marche pas chez le fredo, ils trouvent pas et se demande si le qu'a d'étude est pas trop atteint et sans espoir

bon, je me calme
ex arnolddi !!
lightdawn
On a bien avancé dessus.
Derfatot
lol !!! PTDR !!!!
Merci pour les UP les gars !! This is ze return of the space gasboy !!
C'est bon là ! Chui remonté, j'ai fait foiré les test anti gas de nos amis du CNRS de Perpignan ! J'ai choppé un paquet de 2 kg de chamalows en espagne et me revoilà ! Ca va fumer !!!
Je réponds aux mps, et tournée de UP !
Pour les prix, je ne sais pas trop, je vais donner ca dans les prochains messages je pense
Ah oui.. Au fait pour le bras de shredder, ca a foiré, y a eu un rejet !!
Allez UP !!
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
-_- Didier -_-
exelent
content de te relire
ex arnolddi !!
Derfatot
C'est quand la fête de la bière en Alsace là les mecs ???? !!!!!!!!!!!
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Dernier(s) UP : 24/06/2008 23:51, 24/06/2008 21:10, 20/06/2008 23:16, 18/06/2008 17:48, 16/06/2008 18:40

En ce moment sur guitare électrique...