Washburn CustomShop, WSL, Fernandes, ..+ amp, synthé, BAR..

Rappel du dernier message de la page précédente :
elgitanos
La AZ est magnifique, tu la laisserais partir à combien ???
Derfatot
Oh ben disons 200 euros mais sans les frais de port ! Si c'est pour un achat, en terme d'échange je voudrais une valeur un peu plus haute !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
elgitanos
Interessant ^^ mais du coup t'es pas très loins d'ou ?
Derfatot
Ben de tout !! Je suis en plein centre de la France !!
A 20 kms de la stèle qui erige le milieu exact !!
Auvergne = nord de l'allier, entre clermont ferrand et bourges
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
onzieme diese
Derfatot a écrit :
Ben de tout !! Je suis en plein centre de la France !!
A 20 kms de la stèle qui erige le milieu exact !!
Auvergne = nord de l'allier, entre clermont ferrand et bourges

je re-joue à Bourges vedredi et samedi moi !

si tu vends la RK145 et que ma DNG te tente toujours... je t'ai MP.
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
Derfatot
Purée, je suis à Bourges demain vers le milieu d'après midi, refiles moi ton portable à tout hasard Bertrand, si miracle il y avait..
Derfatot
Je temporise ! Rien n'est fait ! C'est chiant qu'il n'y ait pas de liquidités en ce moment ..
lightdawn
Deadprose a écrit :
Parce que ça sert à rien les floyds!

J'arrête pas de lui répéter !
up déguisé
onzieme diese
ça m'étonnerait que tu ne trouves pas un gars pour la tele Kotzen, c'est la plus belle de la gamme, et en plus elle sonne incroyablement bien...

je ne regrette pas mon achat !

(mon portable : 06 88 01 54 91)
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
Derfatot a écrit :
Je temporise ! Rien n'est fait ! C'est chiant qu'il n'y ait pas de liquidités en ce moment ..

Hélas, pour qu'il y est liquidité, il faut qu'il y est vente... C'est un cercle vicieux!

lightdawn a écrit :
J'arrête pas de lui répéter !
up déguisé

Héhé, non mais il y en a qui aime bien faire "wouin wouin" avec une tige en fer... Faut pas leur en vouloir, c'est la faute de Satriani!
Derfatot
Merci les amis !
achille
  • Vintage Méga utilisateur
rho la strat fernandez..........un prix au cas ou?
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
Derfatot
Ben dans les 750 en vente pure, davantage en valeur d'échanges .. Les signatures Fernandes de cette époque sont ultra rares, et je ne te parles pas de la qualité, quand on voit que c'est de cette marque que sont nées de filiales comme Burny, and co .. Il y a quelques jours j'ai raté une fernandes vandenberg de la même époque pour cause de prix qui a trop grimpé !!
Dernier(s) UP : 24/06/2008 23:51, 24/06/2008 21:10, 20/06/2008 23:16, 18/06/2008 17:48, 16/06/2008 18:40

En ce moment sur guitare électrique...