Washburn CustomShop, WSL, Fernandes, ..+ amp, synthé, BAR..

Rappel du dernier message de la page précédente :
dim77
  • dim77
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    dim77
    le 19 Mai 2008, 10:00
dim77
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    dim77
    le
je t'ai MP je suis tres interessé par ta blackmore...
Derfatot
Oulà !!
Merci à tous les amis !!!
Stevie R Eddy : oui le titre est super stupide, mais bon c'est fun, et pis le film sort bientôt !!!
Merci Glam pour la strat Purple, comme tu le devines, elle a des baballes cette strat, c'est énorme !! pour le lot kit sorry, ca s"est joué très vite bien avant que j'ai eu le temps de te mp, ni d'uploader les photos !!
Désolé
Vass, fx, merci les amis !! Oui la NX6 Custom Shop est une guitare de malade avec un corps d'erable flammé 1 PIECE !!!
Personne ne l'a remarque, ca doit être la killeuse de ce topic pourtant !!
Touche ébène, stephens extended cutaway, manche de la N4, kit micros divins, mécas sperzel et vibrato lourd !! Et le flightcase washburn alu ..
Y a pas à tortiller
Achille, mon pote, j'ai rien vu dans ton topic qui me conviendrait, désolé l'ami ...
Dimitri, je viens de te répondre
Pour Fabien, Phil et les autres, les photos de la Kotzen arrivent !!!!
Je vais aller regarder cette LesPaul Special pour voir !!
Merci MERCI MERCI !!!!
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
achille
  • Vintage Méga utilisateur
pas de soucis
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
Derfatot
Chaud !!!

Le reste ici !!
http://fredtota.free.fr/Kotzen/
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Dur d'y résister... Quelle beautée!
(dire que j'ai eu le privilège de la jouer qqs minutes... Arf!)
Derfatot
Ben tout est beau !!!

Et tout le reste !!!

Sans rire ?
Derfatot
Merci ! Oui c'est qu'en fait j'avais changé de politique = j'ai pas trop blindé la page d'accueil avec les photos, car certains membres du forum qui sont en petite connection, pouvaient même pas l'ouvrir avec toutes les photos haute résolution, donc voir ce qui était marqué.. C'est pour ca que j'avais favorisé des liens.. Mais aucun d'entre eux ne vous amènera sur une gratte de merde !! PROMIS !!
Derfatot
Adjix a écrit :
je confirme, y a pas d'embrouille avec Derfatot, bon vendeur

sinon tu la vend combien la strate violette??? l'action est basse???

Merci Adrien, ben je sais pas c'est à l'échange !
Pour les pièces y en a déjà pour 460 euros.. Tu me prendrais combien en plus contre la Burny ?
L'action est basse ca va, mais la touche scaloppée rajoute toujours une impression d'action un peu plus haute, sans que ca se sente trop..
Derfatot
Hello Ju !!
C'est bien ça le problème, trop c'est trop !!!
Merci et UP au passage !!
Derfatot
Oui je cours y répondre, merci et UP !!
Derfatot
Bonjour !
Hello!
Au fait moi j'suis toujours interressé...
j'attends désespérément une réponse!!!
Dernier(s) UP : 24/06/2008 23:51, 24/06/2008 21:10, 20/06/2008 23:16, 18/06/2008 17:48, 16/06/2008 18:40

En ce moment sur guitare électrique...