Washburn CustomShop, WSL, Fernandes, ..+ amp, synthé, BAR..

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hello!
Au fait moi j'suis toujours interressé...
j'attends désespérément une réponse!!!
Derfatot
Alalala les ESP MEN !!!
Vous êtes fous !!!
Pour l'échange, je ne suis pas très fixé en fait, mon topic est encore très récent, et les propositions arrivent toujours par mp.. Il me faut du temps !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Il me faut de l'eau, DE L'EAUUUUU!
Derfatot
Fais gaffe, l'eau ca fait rouiller
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
-_- Didier -_-
hé hé le retour du compaing avec un beau topic a nouveau
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
Derfatot
Euhhh ........
Je te le renvois au centuple celui l'ami Ju !!!
FABIOCHESS
aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh la Blackmore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
oooooooooooooohhhhhhhhhhhhh la Kotzen !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

remonte joli topic
Adjix
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Adjix
    le
Derfatot a écrit :
Adjix a écrit :
je confirme, y a pas d'embrouille avec Derfatot, bon vendeur

sinon tu la vend combien la strate violette??? l'action est basse???

Merci Adrien, ben je sais pas c'est à l'échange !
Pour les pièces y en a déjà pour 460 euros.. Tu me prendrais combien en plus contre la Burny ?
L'action est basse ca va, mais la touche scaloppée rajoute toujours une impression d'action un peu plus haute, sans que ca se sente trop..

merci de ta réponse, malheureusemnt j'ai plus grand chose à échanger, et la burny est vendue... cela dit mon compte aussi est à sec
UP!!!!
Derfatot
Merci les amis !!
Adrien, pas de problèmes, c'est cool pour la Burny !!
Pour la strat mauve, ce qui fait grimper le prix c'est cette foutue plaque de lonestar, et les sperzel entre autres, si quelqu'un veut que je la désosses, style manche et corps, sans le vib'.. Elle sera nettement plus abordable..Surtout qu'on a toujours une plaque et des micros dans les tiroirs chez soi, non ?
Allez UP !!!
lojul51
  • Special Ultra utilisateur
Derfatot a écrit :

Surtout qu'on a toujours une plaque et des micros dans les tiroirs chez soi, non ?
Allez UP !!!

GAS quand tu nous tiens ...
Derfatot

Je réfléchis encore pour ta belle, l'ami !
lojul51
  • Special Ultra utilisateur
Derfatot a écrit :

Je réfléchis encore pour ta belle, l'ami !

Pas de problème, elle est toujours là
GAS quand tu nous tiens ...
Derfatot

Allez UP d'avant le dodo !
Dernier(s) UP : 24/06/2008 23:51, 24/06/2008 21:10, 20/06/2008 23:16, 18/06/2008 17:48, 16/06/2008 18:40

En ce moment sur guitare électrique...