Washburn CustomShop, WSL, Fernandes, ..+ amp, synthé, BAR..

Rappel du dernier message de la page précédente :
Derfatot
Je précise bien qu'il est en bon état, mais pas en état neuf, ni les sperzel d'ailleurs, mais bon état !
Y a rien qui te branche d'autre vince, faudrait qu'on trouve un deal, moi du matos m'intéresse dans ton topic !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Shaun
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Shaun
    le
Interessé par un échange contre la guitare que j'ai dans ma signature ?
Greg G.
Toujours un régal tes topics Fred

UP
vince_99
Derfatot a écrit :
Je précise bien qu'il est en bon état, mais pas en état neuf, ni les sperzel d'ailleurs, mais bon état !
Y a rien qui te branche d'autre vince, faudrait qu'on trouve un deal, moi du matos m'intéresse dans ton topic !

Rahhh c'est vraiment pas le bon moment je suis censé tout revendre pour avoir du fric!!

Sinon y a plein de trucs qui m'intéressent
Mais raisonnablement, la basse Ibanez (que j'avais pas vue) me plait à fond, par contre j'ai aucune idée du prix pour un instrument comme ça, entre 150 Euros et 2.000
y a aussi le pickguard miroir que j'ai aperçu sur une photo
et éventuellement la variax
vouala
lojul51
  • Special Ultra utilisateur
Euh, petite question bête

Pour les pièces détachées de la strat avec manche de lite ash, il y a quoi exactement ?
GAS quand tu nous tiens ...
willyb
combien tu vends la WSL?
ça n'a aucun sens...
Derfatot
Shaun, merci de ta proposition, désolé pas trop branché par l'esprit Carpenter ..
Hello Greg !! Merci et bravo pour la vente de ta variax !
Vince, je vais te mp, le prix de vente normal pour une Ibanez des 70's c'est dans les 500 euros, et ca le vaut car elle tient la dragée haute à une Fender de la même époque !!
Lojul, la lite ash est vendue depuis le début quasimment désolé, on me l'a encore demandé en mp hier .. Hormis ca je gardais les autres pieces
Willy, pour la WSL, j'eu préféré un échange, c'est une guitare qui coute 499 euros en magasin, et la mienne est comme neuve .. Pour un prix j'aurais dit 380 port out, 390 port in .. en gros ...
UP !!
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
SAEBAka
Up pour toi fred ! J'avais le préampli yam DG stomp en rack et apparemment c'est la même chose version tête, ça doit donc etre du très bon.
Derfatot
Merci Sylvain !!
Oui c'est de la même série que le DG1000, cet ampli c'est une tuerie comme personne ne l'imagine, et personne ne le remarques ! SPACE !
Ca vaut largement 8 amplis à lampes connus !
SAEBAka
Oui, DG stomp qu'est ce que je dis ^^' DG 1000 bien sur ^^ Au fait combien tu la vends cette tête?
Derfatot
Je pensais plus à un échange dessus, sinon ca pourrait paraitre gourmand, il faut dire qu'elle valait 900 euros neuve, ca me ferait rager de la brader à la côte audiofanzine, surtout qu'elle est nickel ..Un échange m'intéresserait plus, définitivement !
krunozor
Y'a toujours ma tête Laney au cas où!!
vince_99
juste pour savoir déjà...le pickguard miroir qui est sur le corps vendu, il est vendable?
Derfatot
Kruno, c'est pas qu'elle sonne pas bien la GH, mais les lampes, vu mon habitation actuelle, ce n'est plus possible pour moi désolé ..
Vince, désolé aussi mais le piti pickguard a déjà trouvé sa destination future ..
Par contre je vais quand même te faire une proposition par mp pour la forme, mais pas pour le pickguard, navré !
VAiHalen
jai eu le préamp DG de yamaha, cetait un excellent préamp polivalent et qui sonne vraiment chaleureux naturel , c vraiment different de la modelisation a la line6 ou Vox (que jaime aussi mais c plus chimique)
Derfatot
Merci !! Oui et en tête d'ampli c'est vraiment le panard, 130 watts de pure puissance, mais gérable en appartement ! Le son des lampes, très punchy et du répondant pour n'importe quelle guitare grace au réglage de trim en fonction de la guitare que l'on joue !!
Dernier(s) UP : 24/06/2008 23:51, 24/06/2008 21:10, 20/06/2008 23:16, 18/06/2008 17:48, 16/06/2008 18:40

En ce moment sur guitare électrique...