Washburn CustomShop, WSL, Fernandes, ..+ amp, synthé, BAR..

Rappel du dernier message de la page précédente :
Derfatot
Merci !! Oui et en tête d'ampli c'est vraiment le panard, 130 watts de pure puissance, mais gérable en appartement ! Le son des lampes, très punchy et du répondant pour n'importe quelle guitare grace au réglage de trim en fonction de la guitare que l'on joue !!
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
vince_99
Derfatot a écrit :

Par contre je vais quand même te faire une proposition par mp pour la forme, mais pas pour le pickguard, navré !

ok j'attends ça
krunozor
Derfatot a écrit :
Kruno, c'est pas qu'elle sonne pas bien la GH, mais les lampes, vu mon habitation actuelle, ce n'est plus possible pour moi désolé ..

Arf tant pis,c'est le même soucis pour moi Fred.Je crois bien que je vais virer mes voisins
Derfatot
Comme tu dis l'ami !! L'enfer c'est les autres !!
Ben désolé en tout cas, surtout que ca m'aurait fait plaisir, mais bon.. Si t'as d'autres choses à dealer un jour, qui sait ... Non pas la PGM !!! Plus petit !!
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Reychlor
Derfatot a écrit :
Merci !! Oui et en tête d'ampli c'est vraiment le panard, 130 watts de pure puissance, mais gérable en appartement ! Le son des lampes, très punchy et du répondant pour n'importe quelle guitare grace au réglage de trim en fonction de la guitare que l'on joue !!

Salut Fred ! Encore une super vente je vois !

Dis moi, à propos de la série DG, tu sais si les sons du DG Stomp sont les même que ceux du DG1000 et de ta tête d'ampli ?
"Sans la liberté de blâmer il n'est point d'éloge flatteur ; et il n'y a que les petits hommes qui craignent les petits écrits" (Pierre-Augustin Caron de Beaumarchais, 1784)
Derfatot
Coucou Reych' !!
J'ai eu une bonne partie de la série DG100, DG130, DG Stomp et DG60 Fx112 et j'ai testé le DG80 chez un ami !
Le DG Stomp est un super outil et l'idée est vraiment similaire par rapport à ses ainés, les 8 préamplis, et tout ca, mais il sonne plus pod qu'ampli en fait .. Même le DG60 d'ailleurs, par contre ils ont un peu plus d'effets, et qui sont de très bonnes qualités !
Les amplis n'ont que delai, tremolo et chorus, mais par contre, ils ont une dynamique et une patate énorme, c'est le son des lampes sans le bordel qui va autour, vraiment, tout le monde croit que c'est un ampli à lampes à cause du punchy et de la dynamique, et de la chaleur.. Par contre zéro bruit de fond, pas de BIAS machin truc, de lampes à changer si elles ont pris froid, et tout le toutim, et surtout : un usage possible en appart' ! Même sur un 412 ! Pour le live et le studio, l'ampli est doté d'une sortie XLR avec potard de volume, qui émule le positionnement d'un micro devant un 412, ca a de la patate !
Vraiment un superbe ampli, pour les sons, on va du clean blues, au hard fm, Van Halen, Toto et peut être un poil au dessus, Maiden est envisageable largement !
Le réglage de trim c'est vraiment super !! On adapte la dynamique de l'ampli au niveau de sortie de sa guitare d'un coup de potard, et c'est fini !
Derfatot
Salut !!
Contre quoi ?
Derfatot
Au fait j'édites en page 1 mais la Variax est échangée, la blackmore vendue, et le kit strat korina + manche lite ash vendu également !
Derfatot
UP pour le reste
Derfatot
HOP !
-_- Didier -_-
ben ca marche fort !!
up, il reste encore du lourd
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
Derfatot
Hello ! Merci les amis au passage !
D33, je pense que je vais certainement pas m'orienter vers une électro désolé... Mais bonne vente !!
Allez tournée de UP sur les topics !!
Dernier(s) UP : 24/06/2008 23:51, 24/06/2008 21:10, 20/06/2008 23:16, 18/06/2008 17:48, 16/06/2008 18:40

En ce moment sur guitare électrique...