Washburn N4 ESA 1200 euros *Vendue*

minimanga
Salut je vends donc ma N4 pour financer un autre projet, voici la bête :

La guitare de Nuno Bettencourt fabrication Custom Shop USA!

Corps : Frêne
Manche : Erable
Touche : Ebène
Mécaniques : Grover
Chevalet : Original Floyd Rose
Micros : Micro chevalet L500 Bill Lawrence Micro manche Seymour Duncan '59
Divers : Stephen's cutaway Buzz Feiten Tuning System

Etui rigide fourni
Vous trouverez différents tests en utilisant google

On retrouve donc sur cette guitare la configuration micro préférée de Nuno, à savoir un 59 en manche et le fameux L500 en chevalet.

Le confort de jeu n'est pas en reste comme sur toutes les signatures Bettencourt avec notamment le Stephen's Cutaway qui permet un accès aux aigus extrêment aisé.

Les N4 sont tout d'abord beaucoup plus polyvalentes qu'on l'imagine car leurs Seymour Duncan SD59 en manche fonctionne bien en sons clairs, pour les distos, ça va aussi mais pour les distos légères, crunch, blues...

Le Bill Lawrence en chevalet est super pour le hard rock jusqu'au métal, les sons de Bettencourt, etc.. en plus, elle a du sustain autant que les LP.

C'est de la très bonne gratte, il suffit de voir le topic ad hoc dans g com, les gars qui l'ont, sont tous fous de leurs N4.

Evidemment, elle serait expédiée dans son flycase d'origine baguée Washburn…

Cette N4 esa 2004 est en bon état, quelques traces de jeu, mais rien qui n'altère l'instrument, fournie avec l'étui washburn en métal.
1200 euros fdpin *réservée*

[/img]

In Petrucci We Trust ;)

En vente ici même : rien pour le moment ;-)
AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    AnasA.
    le
Up pour un acheteur sérieux, de confiance et sympa )
Official Laboga Artist
minimanga
merci et je suis du même avis
In Petrucci We Trust ;)

• Publié par
    Invité
    le
Peut-être que je peux trouver l'argent nécessaire pour la N4 "Relic" de 2008, et faire un emprunt en vue de la vente de ma Strato FSR Ri61.

Si je passe à côté je vais m'en mordre les doigts.
minimanga
Loi tu es de quel coin? Tu peux peut être commencer par venir l'essayer...
In Petrucci We Trust ;)

• Publié par
    Invité
    le
Si tu me parlais à moi je suis de Lozère ( 48 ) en montagne, perdu.. J'en ai déjà essayé plusieurs chez mon revendeur, j'adore ces grattes. J'en ai jamais eues par contre. Il y a un début à tout, mais il faut trouver l'argent.. Ça c'est un autre problème..

Il me semble que le relicage est moins prononcé que sur d'autres modèles estampillés de "Relic N4" ? Non ?
minimanga
Ah ok niveau relicage ça dépends mais en général c'est asser proche, si tu regardes mon esa finalement la couleur et l'aspect sont très proches! À toi de voir mais l'esa te reviendrait moins chère si c'est une question de budget
In Petrucci We Trust ;)

• Publié par
    Invité
    le
Merci beaucoup, je te tiens au jus car effectivement elles ont l'air dans un état proche du neuf. Je vais voir si je peux trouver la somme nécessaire et/ou revendre rapidement ma Strato.
minimanga
Avec plaisir l'esa à vécu un peu plus mais reste en bon état quelques traces mais de toute façon l'avantage de ces grat c'est que justement c'est en vieillissant qu'elles ont une ame...
In Petrucci We Trust ;)

Gobnew
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Gobnew
    le
Up pour de super guitares !!!
minimanga
cool merci
In Petrucci We Trust ;)

Gobnew
  • Publié par
    Gobnew
    le
Up pour les deux soeurs !!
minimanga
merci bien
In Petrucci We Trust ;)

Gobnew
  • Publié par
    Gobnew
    le
Trés bon vendeur, trés belles guitares...
Dernier(s) UP : 19/05/2012 16:33, 08/05/2012 12:47, 08/05/2012 09:44, 05/05/2012 21:11, 05/05/2012 15:47

En ce moment sur guitare électrique...